Merci les gars...j'ai eu chaud :sweat: :lol: Je vais aller voir du coté des Fuji :jap:
oué ! un brave A204 est excelent et pas cher
missM
Merci les gars...j'ai eu chaud :sweat: :lol: Je vais aller voir du coté des Fuji :jap:
milkaaaaa
Effectivement les photos tests sur www.steves-digicams.com sont sans appel : cet appareil est une véritable merde :/
Sinon pour faire de la photo niveau débutant les Fuji sont sympas car les optiques sont très bonnes et ils sont très simples à utiliser (je parle pas du s602 :D)
totoz
En vue des foto temoin, c degeu comme apn !
en interieur c a chier, et meme en exterieur ya grave du grain, poubelle :D
milkaaaaa
"Oh putain Toshiba! je te paie pas 10 bâtons pour jouer comme une merde! Hé Toshiba! va remplacer ce con!
-Moi c'est pas Toshiba Mr Filoucelli, c'est Frederico Da Silva...
-Oh putain ta gueule Toshiba!"
Bon je donne quand même un avis pour pas faire trop le boulet. Mon avis, hem, je connais pas cet appareil :D
missM
C'est celui qui a attiré mon attention niveau design et prix mais c'est vrai que je suis une totale newbie dans ce domaine :D C'est pour celà que j'ai posté mon message initial, pour qu'on puisse me conseiller et m'aider à orienter mon choix. (Quitte à ce qu'on me propose un autre apn a peu pres similaire...)
Merci totoz :) C'est le premier apn que je compte m'acheter, j'aimerais ne pas me planter pour cet achat donc si vous avez d'autres remarques sur le toshiba, je suis preneuse ;)
pourquoi t'orientes tu sur ce model en particulier ? toshiba ne fait pas d'appareil photo pourtant ?
missM
Merci totoz :) C'est le premier apn que je compte m'acheter, j'aimerais ne pas me planter pour cet achat donc si vous avez d'autres remarques sur le toshiba, je suis preneuse ;)
je compte acquérir un apn toshiba PDR 2300, et j' aimerai avoir quelques opinions sur cet appareil ou sur cette marque .
merci d'avance :) [apn] toshiba, qu'en pensez-vous ?
Merci !