Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5914 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Conseil] Compaq presario avec ecran hs
Taliesim

Gum a écrit :

As-tu essayé à tout hasard avec la sortie VGA de ton portable, vers un écran CRT normal ?

ben ca aucun probléme le portable marche tres bien...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Taliesim

Gum a écrit :

As-tu essayé à tout hasard avec la sortie VGA de ton portable, vers un écran CRT normal ?

ben ca aucun probléme le portable marche tres bien...

Gum As-tu essayé à tout hasard avec la sortie VGA de ton portable, vers un écran CRT normal ?
Taliesim

Gum a écrit :

:/
Il faudrait trouver la référence de la dalle... et faire une recherche sur ebay.com

Enfin, ca peut aussi venir de l'électronique, et pas forcément de la dalle elle meme

ca vient de la connectique je pense.. bon je vais tenter ebay meme si j aime pas beaucoup ce site la..  :sweat:

Gum :/
Il faudrait trouver la référence de la dalle... et faire une recherche sur ebay.com

Enfin, ca peut aussi venir de l'électronique, et pas forcément de la dalle elle meme
Taliesim :bounce:
Taliesim

deltadet a écrit :

Laisse tomber la reparation, tu pourra juste t'en servir avec un ecran externe [:spamafote]  

J'avais eut ca sur un Dell apres la fin des 3 ans de garantie, ils demandaient 1000 ? pour la reparation.

je cherche un truc d occaz, la matrice n 'a rien physiquement c peut etre seulement un connecteur foireux  :sweat:

baloo pour du neuf faut compter env 1100? pour du Compaq) dc même d'occaz ça va te couter cher!!
je pense qu'il vaut mieux racheter carrément un portable plutôt que d'en changer l'écran...
Taliesim Je recherche un conseil pour un Compaq Presario avec l'ecran tft 15" hs

Compaq Presario 1800 - PIII 500 MHz - 15" TFT - 128 mo - Lecteur dvd
Un petit lien : http://m6music.priceminister.com/r [...] fo/1197791

L'ecran 15" tft m affiche de traits verticaux de toutes les couleurs. J'ai vérifié la connectique et tout à l air d 'etre bien branché.
Je cherche donc des conseils ou un magasin pour recupérer une matrice tft d occaz.
Merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)