Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : garantie LG
introcrate http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
 :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
introcrate http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
 :whistle:
gerald1978 j'espere que c'est le cas
je sais que pour certaine marque il faut renvoyer quelque chose
ginie heu t'as rien a envoyer je crois
tu appelle LG et ils envois un type recuperer l'ecran HS et il te file un autre a la place
 
c'est la garantie 3 ans sur site
gerald1978 j'ai acheter un flatron
et je voulais savoir si pour la garantie il fallait obligatoirement envoyer un coupon dans le carton ou si la facture suffisait.
Car j'ai un petit probleme dans le carton ya bien le mode d'emploi en tout plein de langue dont le français mais j'ai le carte de garantie à envoyer il me semble mais il est en italien et espagnol.
 
quelqu'un peut il me scanner la carte en français et l'adresse ou il faut l'envoyer?
si c'est obligatoire: faut envoyer une photocop de la facture?
 
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)