| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : conseil CRT 19"............ | ||
| bullrott2 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bullrott2 |
|
| bullrott2 |
|
| bullrott2 |
|
| smiley0041 |
|
| cladoo |
|
| smiley0041 |
|
| cladoo |
|
| Kryten |
|
| smiley0041 |
|
| cladoo |
|
| ken_wood |
|
| smiley0041 | je ne déconseille pas Lite-on mais simplement sachez que l'écran est le seul élément qui sera encore sur votre bureau dans 3 ans ... de plus sachez que les mitsu sont garantis 3ans sur site alors que les lite-on sont garantis seulement 1an ... je pense dans l'achat d'un écran il ne faut vraiment pas lésiner sur la qualité ... |
| Julien31 |
|
| cladoo |
|
| KIKAduKANA | c koi l'astuce chez Lite-On ? prendre une mécanique deja bien rodée et coller un autocolant dessus ?
( moniteur, graveur ... ) Lite-On n'est pas la sous-marque d'une trés grosse société ? |
| cladoo | la diff de prix est telle ke tu peus l'investir dans une bonne cg par exemple, moi j'ai pas hésité ;) |
| KIKAduKANA | lite on c nichelle et c pas reuche ^^ |
| unhunter |
|
| bullrott2 |
|
| barnabe | C'est bizarre il y a 2-3 ans tout le monde ne jurait que par IIyama pour les CRT et maintenant quasiment tout le monde déconseille. :??: (un peu comme pour les alim enermax...) |
| smiley0041 |
|
| Julien31 |
|
| bullrott2 |
|
| cladoo |
|
| bullrott2 |
|
| smiley0041 | Nec/Mitsubishi Electronic Dislay DiamondPro 930SB |
| graben2000 |
|
| josedsf |
|
| cladoo |
|
| bullrott2 | Pour vraiment pas cher et qui fonctionne bien :
-LiteOn 19" => 160? |
| unhunter | Mitsubishi 19" - Diamond Plus 93SB pour 295euros.
je prefere qd meme un Diamond Pro meme si le prix est superieur de 100euros. |
| fredodido18 | bonsoir tous le monde,
Je souhaiterais avoir un conseil pour l'achat d'un ecran 19" j'heite entre le IIyama 902UT et le IIyama 902UTG lequel des 2 est le meiux pour vous :heink: ?? sinon si vous avez des adresses avc des 19" de meilleur qualité au meme prix (env 200-250?) balancez les moi ce serait cool ;) @+ :sol: |