Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel scanner ? [EDIT]
el cabron l encombrement et le look c est plutot secondaire ,je vais privilegier le prix et la qualité , l Epson 1260 est assez attrayant sur le papier et d apres les quelques temoignages que j ai pu lire ici ou la (et il est tres bon marché)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron l encombrement et le look c est plutot secondaire ,je vais privilegier le prix et la qualité , l Epson 1260 est assez attrayant sur le papier et d apres les quelques temoignages que j ai pu lire ici ou la (et il est tres bon marché)
ispider La personne (ct pas pour moi) à pris le canon lide 30 à cause de l'encombrement. Il en est satisfait :)
el cabron d autres avis , experiences ?  :)
ispider Ok,  

Merci pour tout !
Gilbert Gosseyn Largement oui.
ispider Donc l'espon a la meilleur qualité ?!
Gilbert Gosseyn Je confirme : le 1240 que n'ai est nettement mieux (mais ne se fait plus du tout). Je conseillerai de tabler sur un 1660 aujourd'hui ...

Et mon 1240 est plutot rapide pour un simple USB 1.1 je trouve ...
stephdetrevoux le 1260, c'est un 1250  :D  

meme 'cm', meme mecanique et tout et tout......  :)  

c'est pas un scanner a acheter, car son fonctionnement se base sur la puissance de ta machine :/  

de plus il est plus que lent :/ :/

chaced

ParadoX a écrit :

Et moi je conseille Agfa, ils sont tres bien :)

il font de tres bon scanner medical :d

Sinon, j'aime bien le canon, il est vraiement rikiki, pas besoin d'alim, et en prime il est rapide...

Sinon, autant prendre le lide 20, il est limité en 600dpi optique, mais en pratique, c'est suffisant, du genre, un scan de jaquette de DVD, 80Mo et 6400*4300 ;)

Gum

MrRogue a écrit :

C'est quoi le modèle du Canon ?

Humm, il faut que j'aille voir chez mes grands parents
Il me semble bien que c'est un Lide 20, sans garantie

ParadoX Et moi je conseille Agfa, ils sont tres bien :)
MrRogue

Gum a écrit :

J'ai un Canon est un Epson, et je préfere assez largement l'Epson.

Il est bcp plus gros, mais il respecte bcp mieux les couleurs à mon gout (surtout les jaunse qui tirent à l'orange avec le canon)

[:spamafote]  

C'est quoi le modèle du Canon ?

Gum J'ai un Canon est un Epson, et je préfere assez largement l'Epson.

Il est bcp plus gros, mais il respecte bcp mieux les couleurs à mon gout (surtout les jaunse qui tirent à l'orange avec le canon)

[:spamafote]
ispider UP
ispider pas besoin de l'usb 2 donc je crois que le canon lide 30 serait pas mal ?
MrRogue Canon Lide 50 car c'est un vrai USB 2.0, on le trouve dans les 110? en ce moment.
CANON tres bon
ispider

:pt1cable:  :o  

ca meriterait le tt ca  :pt1cable:

3615Buck epson
ispider alors ? plus d'avis svp :)
3615Buck epson
stef57 Depuis qu'il n'y a plus AGFA je pencherai plutot pour Canon  ;)
Guigui

Ispider a écrit :

Documents principalement, surement un peu de photo  

Pour ca, les deux conviennent. Regarde l'encombrement, la vitesse et le prix, stou.

ispider [:ispider]
ispider Documents principalement, surement un peu de photo
Guigui Utilisation ?
ispider UP
ispider UP ?

Quel Model ?
Gilbert Gosseyn Je te conseille Epson.
ispider UP
ispider uP
ispider Quel scanner, qualité prix me conseillez vous ?
J'en ai séléctionné 2 :  

Le Canon Lide 30 : http://www.rue-montgallet.com/prix/details/3410/
et le Epson Perfection 1260 Photo http://www.rue-montgallet.com/prix/details/3183/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)