Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : conseil sur un 17 " crt pour achat demain
gerald1978 non je ferai pas ça en deux etapes :pt1cable:  
 
tout ça pour dire que on a toujours besoin d'argent et que mon PC tombe en morceau :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gerald1978 non je ferai pas ça en deux etapes :pt1cable:  
 
tout ça pour dire que on a toujours besoin d'argent et que mon PC tombe en morceau :)
biniou

gerald1978 a écrit :


et apres j'aurais juste ma carte mere a changer : elle ne prend en charge plus que mon disque dur et rien d'autre (plus droit au graveur etc...)
 
puis apres mon celeron 433 Mhz et ma sdram....... :sweat:


 
tu vas p'têt pas faire ça en deux étapes, non ?
 
tu vas quand même pas racheter une cm pour ton celeron, pour le changer ensuite (par quoi ?)

gerald1978 finalement j'ai acheter un LG j'hesitait entre les 3 et là cétait le seul en stock une fois sur place j'avais plus tres envie de commander et repasser
 
en tout cas ça change de mon ancien ecran lite on 17 " ou de ma tv qui me servait de moniteur :)  
 
il me reste plus qu'a regler mon probleme de carte graphique:
a chaque ligne de texte j'ai une ligne sombre
les lignes défilent en même temps que le texte
 
ça doit etre ma tnt2 cougar video edition qui est morte
je comprend pas : c'est pourtant une carte dernier cris  :wahoo:  
 
et apres j'aurais juste ma carte mere a changer : elle ne prend en charge plus que mon disque dur et rien d'autre (plus droit au graveur etc...)
 
puis apres mon celeron 433 Mhz et ma sdram....... :sweat:
parait que mitsubishi ont un sav excellent
geek Les lignes horizontales tu les oublies vite... (bonne sélection d'ailleurs, les 19" sont plus trop chers, mais prend un écran de bonne marque sinon mieux vaut un bon 17"... Mitsu à mon avis c'est le meilleur)
 
(perso j'ai un Sony E220 (payé 130? en solde :), c'est pas mal non plus...)
qqpanpan ça depend ton budget... ya hyundai aussi
gerald1978 j'ai le choix entre 3 ecran a dalle plate
LG  F7000B
Mitsubishi  74SB
NEC 771SB
 
sachant que:
 
je peux pas rajouter plus d'euros pour avoir les modeles superieur en gamme
 
Le nec et le mitsu sont les mêmes je sais
 
 
quelqu'un a eu le même choix que moi?
 
Je sais on va me dire Mitsu c'est meilleur, mais la je voudrai un avis par quelqu'un qui a déja pu comparer ces ecrans et nom un avis sur la renommé d'une marque
 
je sais que le LG n'as pas les 2 traits sur l'écran c'est un point positif
 
Le Mitsu et le Nec ont la fonction super bright: c'est peut etre pas mal pour les divx sombre
 
LG et mitsu ont des garantie sur site mais les deux SAV se valent?
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR