Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Portable : faut-il enlever la batterie qd on est sur le secteur ???
LEFDOM

yokland a écrit :

Moi j'ai mon portable depuis 1 an et ma batterie ne veut plus se recharger !!!! et pourtant je n'ai pas abuser !  :cry:  

Si qq'un a une solution pour recuperer ma batterie ???

:heink: tu aurais du la dechargé plus souvent

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LEFDOM

yokland a écrit :

Moi j'ai mon portable depuis 1 an et ma batterie ne veut plus se recharger !!!! et pourtant je n'ai pas abuser !  :cry:  

:heink: tu aurais du la dechargé plus souvent

yokland Moi j'ai mon portable depuis 1 an et ma batterie ne veut plus se recharger !!!! et pourtant je n'ai pas abuser !  :cry:  

steve2002 alors enleve la batterie, sinon elle va perdre de sa charge; elle est garantie de 500 a 1000 cycles
yorik

com21 a écrit :

Certains portable ne marche pas en secteur quand la batterie n'est pas connecté.

Là visiblement il marche dans les deux cas (batterie connecgtée ou pas )

com21 Certains portable ne marche pas en secteur quand la batterie n'est pas connecté.

clockover Non l'ordinateur doti la couper automatikement du secteur et si il est bien concu ne jms la remplir a fond de chez a fond
yorik Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un ordinateur portable et je me demandais si le fait de laisser la batterie alors que l'engin est branché sur le secteur était conseillé ou pas ? Cela ne risque-t-il pas d'entamer la longévité de la batterie ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)