Bon, alors je suis pas tout a fait d'accord.
J'ai un Optio S qui est tombé en panne.
Je leur ai envoyé et hop... 2 semaines plus tard, j'en recois un autre. Moins de 2 semaines d'ailleurs.
Et pourtant je l'ai acheté aux US !! Ils ont ete un peu chiant paske j'avais pas la carte de garantie internationnal, mais en discutant un peu, ils l'ont pris.
Enfin bref... Je suis plutot content.
Alors voila les infos :
Adresse
-------
Pentax France SA
SAV
12/14 rue Jean Poulmarch
95106 ARGENTEUIL
Carte de garantie (? pas pour moi)
Numero de serie (photocop du chtit papier)
Facture (photocop)
Et voila !
whyjuan
Hello
j'ai acheté y a qques semaines un appareil photo pentax garantis 2 ans + extension de garantie Darty a 5 ans
mais depuis quelques jours je cherche des infos plus precise sur mon appareil et me renseigne autour de moi; et je me rends compte que bcp de personnes trouvent le SAV de Pentax carrement pas a la hauteur........
Avez vous des infos/exemples , quels que ils soient , a ce propos?
juste histoire de savoir si je dois m'inquieter vraiment!