Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [APN] Cartes mémoire: quelle marque DARTY livre dans ses compositions?
Francis2

Francis2 a écrit :

Salut à tous.

Je voudrais savoir ce que livre Darty comme carte mémoire dans ses compositions "promos":
(exemple: A70 + CF128Mo)
- NONAME?
- MEMOMREX?
- SANDISK?
- DANE ELEC?
- PNY?
- autres...?

Merci! ;)

Francis.

Je suis allé vérifier sur place: il s'agit d'une CF 128Mo SanDisk avec le Canon A70.

Francis.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Francis2

Francis2 a écrit :

Salut à tous.

Je voudrais savoir ce que livre Darty comme carte mémoire dans ses compositions "promos":
- NONAME?
- MEMOMREX?
- SANDISK?
- DANE ELEC?
- PNY?
- autres...?

Merci! ;)

Francis.

Je suis allé vérifier sur place: il s'agit d'une CF 128Mo SanDisk avec le Canon A70.

Francis.

oula desolé lol
herencia

TheRuiner a écrit :

je sais que y'a 2/3 ans c"etait des chip infinéon qu'il y avait sur leurs memoires apres si c tjs le cas... mais bon darty c pas le meilleur endroit pour acheter de la ram

Il y a erreur, il n'est pas question de ram mais de carte memoire pour apn :) .

je sais que y'a 2/3 ans c"etait des chip infinéon qu'il y avait sur leurs memoires apres si c tjs le cas... mais bon darty c pas le meilleur endroit pour acheter de la ram
Francis2 Salut à tous.

- NONAME?
- MEMOMREX?
- SANDISK?
- DANE ELEC?
- PNY?
- autres...?

Merci! ;)

Francis.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)