Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec la couche antistatique ou anti gras?
My-Key Ah, et donc c koi la solution ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
My-Key Ah, et donc c koi la solution ???
Gum En général, si la couche anti-reflet s'enleve, ce n'est pas pour rien
 
Soit c'est un défaut du moniteur, soit celui-ci n'a pas été entretenu comme il le fallait
 
Le nettoyais-tu toujours qu'avec de l'eau, et aucun produit à vitre ou autre ?
redalt je ne peu malheureusement pas t'aider mais pour le message que tu as reçu ca ne m'etonne pas leur but est pas que t'arrive a résoudre ton prob mais a racheter un autre écran !
gumad
voila la reponce qu'il m'on envoyer:
 
"bonjours,
Je ne vous conseille pas de retirer le revêtement anti - reflet . Votre moniteur ne serait alors plus un écran correspondant à la qualité des moniteurs IIYAMA. Il ne respecterait plus la norme TCO 99.
 
Je ne vous conseille pas d'utiliser de l'acétone ni autres dissolvants ou produits abrasifs.  
 
Amicalement  
Paco Cachoncinlle  
Support technique IIYAMA France"
 
pleaze aidez me moi
qu'en pense vous?
je m'en moquerai si ca ce voyer presque pas le probleme c que la "tache", enfin le trou dans le revetement est assez importante et que ca gen pas mal?
 
je v essayer l'acetone mais je doute que ca marche...
gumad j'ai demander sur le site de iiyama il mon dit quil ne pouvait pas  me conseiller de produit
gumad salut
a tous  
il n'est plus sous garantie...  :cry:  
 
 
maisntenant il ne me reste plus qu'a tous faire sauter...
jv essayer l'avetone mais je sais pas si ca vas marcher, si vs aver d'otre solution n'esiter pas...
bye
ats A vérifier avec soin dans la carte de garantie mais il me semble avoir lu que les altérations de la couche anti-reflet ne sont pas couvertes par la garantie :(
Désolé si c'est une fausse info (mais ce serait bien pour toi).
fricot1 garantie C okay ils te le remplace si tuas pas grtte la moitiee de l'ecran....evidament
smiley0041

gumad a écrit :

salut a tous  
voila j'ai un ecran iiyama 19'' de tres bonne qualité, et la g effectivement un probleme... lol
 
je ne sais pas ce que c exactement mais sur l'ecran il y a comme une couche de peinture qui se decroche, ca a commencer par un petit point et maintenant ca fait une grosse tache plus claire, j'aurai aimé savoir comment faire pour l'enlever totalement? sans avoir a grater comme un dingue?
 
sinon savoir a koi sert ce film plus sombre?
merci
bye


il est pas encore sous garantie cet écran ?
paske sinon stun défo de fabrication et ils doivent te le changer !  :jap:

elmasguapo ptet avec de l'acetone?? :)  
chépa ;)  
apluche
gumad dommage effectivement
 
c bien ca, bon c pas dramatique non plus, par contre vous ne sauriez pas comment le faire partir avec quel produit?
elmasguapo :hello:  
c lantireflet
dommage
 :(
gumad salut a tous  
voila j'ai un ecran iiyama 19'' de tres bonne qualité, et la g effectivement un probleme... lol
 
je ne sais pas ce que c exactement mais sur l'ecran il y a comme une couche de peinture qui se decroche, ca a commencer par un petit point et maintenant ca fait une grosse tache plus claire, j'aurai aimé savoir comment faire pour l'enlever totalement? sans avoir a grater comme un dingue?
 
sinon savoir a koi sert ce film plus sombre?
merci
bye

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR