| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : possesseurs de hercules pv 920 noir : une tite question | ||
| itoine |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| itoine |
|
| ColargoL |
|
| quechua46 |
|
| ColargoL | une réponse a vos question : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] c=1#c29736
c'est une dalle Chi Mey, ( le C ) avec : Contraste de 500:1 luminosité de 250 cd/m² angles de vision de 170/170° temps de réponse de 25 ms |
| itoine | c clair, je suis trop decu.
on aurait pu avoir un meilleur ecran pour beaucoup moins cher. :( je viens d'envoyer un mail au support technique de hercules, ainsi qu'a la boutique où je l'ai achete pour pousser mon ptit coup de gueule. |
| captcav |
Ca explique pourquoi on avait un peu de rémanence sans que ce soit catastrophique.. J'ai un peu l'impression de m'etre fait entuber tout de meme... |
| Dertuek |
|
| marllt2 | Nouvelle info:
Sur les écran ayant le numéro de série 7807DCE43090xxxx ,la dalle est en fait une Chi Mey ,avec un temps de réponse de 25ms. Plus d'infos sur tomshardware.fr |
| captcav |
|
| itoine |
|
| captcav |
|
| Dertuek |
|
| captcav | Ca y est je viens de repasser chez moi et voila le numéro de série: 7807DCE430900982
Presque le meme que Dertuek ..... C'est vraiment cette série |
| quechua46 |
|
| captcav |
|
| captcav |
|
| Dertuek | J'avais acheté mon 920DVI black chez LDLC. Maintenant que j'y pense, le black est moins cher de 50? par rapport au bleu, çà aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Mais comme il parait que tous les black ont la dalle Hyundai, je me suis lancé.
Pour Quechua46 : au niveau des vidéo c'est clean comme image? A noter que j'ai envoyé un mail à Hercules pour avoir des infos sur la dalle de cette série de m.... (bien que çà ne me concerne plus maintenant) J'ai comme l'impression que je n'aurais pas de réponse. |
| marllt2 |
|
| itoine | moi aussi, noir dvi |
| captcav |
|
| quechua46 | le mien est bleu. Peut etre que tous les dvi ont une dalle hyunday?
Les votres sont des CRT ou DVI? |
| captcav |
Au fait, tu as quoi comme réglages dessus ? (contraste..) |
| captcav |
|
| itoine |
|
| captcav |
|
| itoine | de meme, mais je peux rien faire, juste essayer de m'y habituer
quand je pense que hercules avait anonce que tous les noirs avaient une dalle hyundai... me suis fait eu, a moins que comme dertuek je sois allergique au lcd |
| captcav |
|
| quechua46 | ya un H à la 6eme lettre
acheté chez ldlc ya 1 mois et demi note que le mien est un dvi |
| Dertuek | Comment tu sais que c'est un Hyundai? T'as un H dans le numéro de série?
Pour les divX c'est comment? Pour moi la qualité était nettement inférieure à mon CRT 17". Et sinon, tu l'as acheté où et quand? Merci |
| quechua46 | moi g un 920 dvi bleu et c'est un hyunday et aucune rémanence |
| Dertuek | Droit de rétractation :
Pour toute commande par internet, tu as le droit de renvoyer la marchandise et d'être remboursé pendant 7 jours à compter de la date de livraison (sans raison particulière). Et çà y est il est reparti. |
| captcav | sur quel argument tu te fondes pour qu'ils acceptent d ele reprendre ???
|
| Dertuek | En tout cas, pour moi, il repart dès demain matin.
Ce qui m'énerve, c'est de ne pas pouvoir identifier la dalle. Du coup, je ne sais pas si c'est moi qui suis allergique aux LCD ou si la dalle est pourrie. Et comme mon écran CRT est train de rendre l'âme, il va bien falloir que je prennes une décision (CRT 19" ou LCD 17" ). :??: Dur, dur... |
| itoine | donc je ne suis pas seul.
moi, je pense pas pouvoir le faire repartir d'ou il vient, je l'ai achete sur le net il y a plus d'une semaine... |
| Dertuek | No de série : 7807DCE430900646 (février 2003)
C'est la même série que toi apparemment. J'ai le même problème. A savoir, une rémanence très voyante dans GTA Vice City par exemple ou même pour déplacer le curseur en forme de sablier. C'est HORRIBLE. J'ajouterais que l'affichage des divX est bien inférieur à mon ancien 17" CRT. A moins qu'il n'y ait une raison valable (et corrigeable) à ce problème, cet écran va probablement repartir très vite d'où il vient. |
| itoine | last up
dites moi pas qu'y a pas de possesseur de pv920 ici... |
| itoine | un ptit up
svp, possesseur de pv920noir, donnez votre numero de serie et date de fabrication. |
| itoine | J'ai depuis peu un hercules PV 920 black edition qui date de fevrier 2003 d'apres l'etiquette au dos.
n° de serie : 7807DCE430900560 donc la sixieme lettre n'est ni S pour samsung, ni H pour hyundai cf http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=1311 donc je ne sais pas quelle dalle j'ai, mais bon, normalement tous les black ont une dalle hyundai 20ms ; et bien dans tournament, la remanence est super flagrante. Donc est ce possible que je ne sois pas tombe sur une dalle hyundai? Pour confirmer, si les possesseur de pv 920 black pouvait donner leur numero de serie et date de fabrication. |