Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Asus D1
hide je confirme les dires de cjaehoon.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hide je confirme les dires de cjaehoon.
Roach4 Ok, merci Cjaehoon,
 
Quelqu'un aurait des informations supplémentaires??? ou simplement une réaffirmation de ce qui s'est deja dit?
 
 
Merci encore,
 
 
Roach4  :hello:
cjaehoon En ce qui concerne les performances 3D de ton portable, c'est malheureusement tout à fait normal, vu que la CG est à mémoire partagée. La plupart des portables ne peuvent pas remplacer un desktop pour cette raison.
Par contre le trackpad doit être désactivable via un raccourci clavier.
 
PS: La résolution native de ton écran LCD doit être de 1024x768, donc c'est normal qu'en 800x600 l'image ne soit pas parfaite, car la densité des points des LCD est fixe.
bobb Un ptit Up  :bounce:  
Roach4 Bonjour,
 
Je me suis acheté un asus D1 il y a deux jours. J'aurais quelques petites questions a son sujet:
 
- Premierement, en 800x600 le LCD a des points noirs dedans.. qui disparaissent et apparaissent... l'écran installé dans windows est un "écran par défaut" étant donné qu'aucun pilote n'a été fourni ou n'est disponible par asus. En 1024x768 ca fonctionne "bien".
 
- Deuxiemement, en se fiant aux specs d'asus on peut lire que le systeme a eu droit a une technologie "super puissante" pour rouler le 3D et les jeux. Le premier jeu que j'ai installé sur la machine a été counter strike. A ma grand surprise... le jeu a toute la misere du monde a bien fonctionner. En plus d'avoir une mauvaise qualité d'image (très pixelisé) le jeu "bloque" quand je cours et je recharge mon fusil... alors vous imaginez quand il y a des mêlés.
 
- Finalement, un peu moins important mais tout de meme, je voudrais savoir s'il existe un logiciel quelconque pour désactiver le touch pad.
 
Quelqu'un pourrait me donner quelques indications concernant ces petits problemes. Et si possible quelques solutions aussi car j'ai acheté ce portable puisqu'il le vantait comme étant aussi performant qu'un ordinateur de table mais ce n'est pas du tout le cas comme c'est la...
 
Détails du systeme:
-Asus D1
-Celeron 2.0ghz
-256mb DDR PC2700
-Disque dur Toshiba 40gb
 
Lien pour les specs du Asus D1: http://www.asus.com/prog/spec.asp? [...] s&langs=01
 
 
Merci de votre aide,
 
Roach4  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR