Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : info NEC LCD1701-BK
neptunian

raydi a écrit :

J'ai remarqué le même phénomène chez moi, surtout sur des couleurs bleues foncées.
Pour y remédier, je suis passé de 60 à 70hz en fréquence de raffraichissement et là, c'est ok.
@+


 
effectivement, c bcp mieux!
 
merci 1000 fois!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neptunian

raydi a écrit :

J'ai remarqué le même phénomène chez moi, surtout sur des couleurs bleues foncées.
Pour y remédier, je suis passé de 60 à 70hz en fréquence de raffraichissement et là, c'est ok.
@+


 
effectivement, c bcp mieux!
 
merci 1000 fois!

topinotchenkov

neptunian a écrit :

bonjour,
 
je viens d'acquérir un moniteur NEC LCD1701-BK...
 
il se trouve que je remarque un phénomène bizarre : sur les couleurs sombres unies (par exemple si je remplis l'écran d'un fond bleu foncé), je vois nettement les cristaux liquides onduler ou faire des vagues de haut en bas... c'est assez génant et ça a le don de faire assez mal aux yeux...
 
quelqu'un parmi vous sait-il de quoi ça vient et ce que je peux faire contre ça ?
 
merci pour vos conseils!


 
J'ai déjà entendu parler de bcp de problemes sur les Nec au niveau des couleurs sombres, apparrement c un vrai probleme chez eux... iiyama AS4314-UTG BK rulez !!  :jap:

raydi J'ai remarqué le même phénomène chez moi, surtout sur des couleurs bleues foncées.
Pour y remédier, je suis passé de 60 à 70hz en fréquence de raffraichissement et là, c'est ok.
@+
neptunian personne pour me renseigner ?
neptunian bonjour,
 
je viens d'acquérir un moniteur NEC LCD1701-BK...
 
il se trouve que je remarque un phénomène bizarre : sur les couleurs sombres unies (par exemple si je remplis l'écran d'un fond bleu foncé), je vois nettement les cristaux liquides onduler ou faire des vagues de haut en bas... c'est assez génant et ça a le don de faire assez mal aux yeux...
 
quelqu'un parmi vous sait-il de quoi ça vient et ce que je peux faire contre ça ?
 
merci pour vos conseils!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)