Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec appareil numerique.
redshirt

mcarre1 a écrit :

essaye quand même de le démonter toi-même avant de le jeter (quoique je sais pô si c'est possible sur ces engins là). Si ça se trouve c'est juste un faux contact.
Il a pris un choc? Il a pris l'eau?  


 
ouai je vais esseyer de le demonter pour voir mais je pense pas ke je puisse reparer ca!
en fait l appareil a pris un choc.il etait dans un sac ou il ne devais pas etre et ce sac a fait un vol d environ 2 m pour finir sa course contre le bitume.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
redshirt

mcarre1 a écrit :

essaye quand même de le démonter toi-même avant de le jeter (quoique je sais pô si c'est possible sur ces engins là). Si ça se trouve c'est juste un faux contact.
Il a pris un choc? Il a pris l'eau?  


 
ouai je vais esseyer de le demonter pour voir mais je pense pas ke je puisse reparer ca!
en fait l appareil a pris un choc.il etait dans un sac ou il ne devais pas etre et ce sac a fait un vol d environ 2 m pour finir sa course contre le bitume.

mcarre1 essaye quand même de le démonter toi-même avant de le jeter (quoique je sais pô si c'est possible sur ces engins là). Si ça se trouve c'est juste un faux contact.
Il a pris un choc? Il a pris l'eau?
redshirt oui c vrai ca!!
en plus 128 MO ca sufit tres amplement.
au debut je me contentais de 8! :lol:  :lol:  
Clarkent y a des appareils tres bien avec smar media, pourquoi vouloir imposer la compact flash.
fonze

redshirt a écrit :

je vais voir ca.
je prefere en prendre un en smart media car j ai pas envis d avoir sur le dos la carte 128 MO acheter y a un moi et le petit lecteur ke j avais payer 70 euros a l epoque  :fou: !
meme si ce type de carte disparais c pas grave car 128 c largement suffisant et un 2 ou 3 Mpixel me suffit amplement.
jusqua ce qu il me lache je m etais contenter du petit 1.3 mpixel :bounce:  


 
le jours ou tu vas vouloir plus, tu te sera embarqué avec des smarmedia... et tu pourra plus jamais avoir d'apn  :lol:  
 
serieux, vent tes cartes sur EBAY, et prend une compact flash, surtout que les prix sont vraiment tres bas ;)

redshirt je vais voir ca.
je prefere en prendre un en smart media car j ai pas envis d avoir sur le dos la carte 128 MO acheter y a un moi et le petit lecteur ke j avais payer 70 euros a l epoque  :fou: !
meme si ce type de carte disparais c pas grave car 128 c largement suffisant et un 2 ou 3 Mpixel me suffit amplement.
jusqua ce qu il me lache je m etais contenter du petit 1.3 mpixel :bounce:
Clarkent bein pour 450? t asle c4000z d olympus.
et a mon avis il existe encore des appareils utilisant ce format voir utilisant plusieurs format.
Antartic7000 Aucun apn récent n'est en SmartMedia.
Désolé... :cry:
redshirt j ai presque envis de prendre le canon a 60 ou 70 mais j ai entendu parler d un probleme de flous.c vraiment genant?
sinon kels appareil recent sont en smart media.
fubu7 mate le magazine "pictures" ils font de bonnes critiques et à la fin il y a un résumé bien remplie sur ce qui est dispo actuellent ;)
fonze

redshirt a écrit :

Vous me conseiller koi comme appareil pas trop cher environ 200 euro et en smart media car je venais d acheter une 128 MO y a un mois!


 
evite les smartmedia, elles vont bientot disparaitre :(  
 
Essaie de prendre un A60 en tirant un peu sur tes finances ou un  A300 ou A200 (je me rappel plus lequel :D)

redshirt Vous me conseiller koi comme appareil pas trop cher environ 200 euro et en smart media car je venais d acheter une 128 MO y a un mois!
redshirt snif snif!!
c bien ce ke je pensait c le ccd.
il datais de 2000 c etais le C-860L un 1.3 M pixel.
je vais en changer alor.
Gf4x3443

steve2002 a écrit :

les joies du numériques


 
Ben si c t la pellicule d un argentique qui crame, t y perds plus d une photo... En l occurence tout le neg...

steve2002 les joies du numériques
fonze si l'appareil n'est plus sous garantie c'est poubelle :pfff:  
car le temps qu'il demonte, qu'il trouve la panne, qu'il change le capteur... tu en as au moins pour 4 heures de mains d'oeuvre, ca va te couter minimum 1500fr sans compter les frais de port chez SAV OLYMPUS FRANCE. Pour recuperer un ancien APN, qui aura été traffiqué pendant plusieurs heures...
 
Laisse tomber, economise pour un nouveau model garantie
stolenkiss Oui,
 
   Il est fort probable que ce soit le capteur qui soit mort. En ce qui concerne les prix je ne sais pas trop ce que ca peut donner, mais ca doit quand meme couter bonbon non? Et ton appareil qui n'est plus en garantie :(
 
Stolenkiss
Gf4x3443 Un objectif casse ca se voit au coup d oeil; tu prend une lumiere ou une diode et tu pointes dans l axe optique:
 
- tu verras les cassures si l objectif est dead
- de toute facon tout rayon qui passe par les centres des lentilles (axe optique quoi) ne sont pas deviees. Donc au pire tu verrais des taches sur ton ecran.
 
La je suis quasi certain que ton ccd est mort, ou alors y a une chose qui m echappe
redshirt Moi a mon avis la partie mise en cause dans le panne c la zone de l objestif ou le capteur ccd.
ca vien pas de l ecran car j ai une carte de 128 Mo j ai une centaine de photo dessu et elle s affichent correctement!
lorsque je tire tout le procesus de photo se fait correctement y a le flash et tout mais ca tire une photo noire.
et lorsque je veux tirer une photo en regardant ds l ecran au lieu du viseur c est tout noir.
si kelkun vois d ou ca vien?
stolenkiss Je n'ai pas très bien compris,
 
   "si je veut tirer une photo et que je met ce ke vois lobjectif sur l ecran c tt noir"
 
   :??:
 
   Est ce que tu as transfere tes photos sur un PC? Est ce qu'elles sont correctement enregistrées sur ta carte mémoire? Je crois que c'est ca quiest important (et c'est de là que pourrait provenir le dysfonctionnement il me semble). Si d'autres ont un avis plus éclairé que moi, ils sont les bienvenus.
 
Stolenkiss
redshirt

GF4x3443 a écrit :


 
Ben retire le cache  :D  , c plus facile de prendre des tofs sans  :whistle:  
 
 
 
 
 
[:dehors]


 
oui ok!!
sinon a pars ca?
pas d autre sugestion?

Gf4x3443

redshirt a écrit :

voila pour ceux ki connaisent le numerique j ai mon appareil numerique olympus qui fait des photos noires.l ecran marche bien car lorsque je met des photos memoriser il les affiche bien mais si je veut tirer une photo et que je met ce ke vois lobjectif sur l ecran c tt noir.
je pense que c est l objectif ou le capteur CCD je sais pas trop.
vous en pensez quoi?
est ce reparable sachant ke l appareil n est plus garantis!


 
Ben retire le cache  :D  , c plus facile de prendre des tofs sans  :whistle:  
 
 
 
 
 
[:dehors]

redshirt :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
redshirt voila pour ceux ki connaisent le numerique j ai mon appareil numerique olympus qui fait des photos noires.l ecran marche bien car lorsque je met des photos memoriser il les affiche bien mais si je veut tirer une photo et que je met ce ke vois lobjectif sur l ecran c tt noir.
je pense que c est l objectif ou le capteur CCD je sais pas trop.
vous en pensez quoi?
est ce reparable sachant ke l appareil n est plus garantis!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR