| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : bi ecran : besoin de conseils serieux ! | |
| Gum | Les Matrox ont l'air d'être bien efficaces dans la gestion du dual screen, c'est peut ete là bas qu'il faudrait regarder (G400 G450...) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Gum | Les Matrox ont l'air d'être bien efficaces dans la gestion du dual screen, c'est peut ete là bas qu'il faudrait regarder (G400 G450...) |
| ColargoL |
|
| bugs-7 |
|
| ColargoL | Le mode bureau etendu, on peut aussi l'avoir avec 2 cartes graphique dans le même PC, une AGP et l'autre PCI, c'est géré sous : windows 98 Windows 2000 windows XP Pro |
| sanson | Pour les écrans qui ont la fonction pivot, windows configure tout seul correctement l'écran quand il est seul sans que tu n'es rien à faire.
Par contre ChienDePoche s'interroges de savoir si windows arrivera à gérer à la fois un écran en format portrait et un écran au format paysage. POuvez vous donc nous éclairer sur le sujet ? |
| Noisequik | oui il y a certains écrans qui peuvent être inclinés à 90°, faut chercher un peu chez les constructeur les modèles proposés |
| captcav |
|
| ganjo | jvois pas ton prob des 90°
ty places tes ecrans ou tu veux les ati comme le nvidia (et surement les autres) propose diferrents mode : bureau étendu : comme si tu avais un seul grand bureau, tu nas alors qua faire glisser ta souris du coté a lautre, ou plusieurs bureau different, comme si tu avais "2 windows" |
| chiendepoche | mais comment ca ce passe avec la souris pour passetr dun ecran a lautre ? je comprend pas tres bien .
pour l'ecran a 90° : il existe des ecran quon peu tourner sur un axe afin davoir un affichage en mode portrait. merci de vos reponse mais je voudrai plus de temoignage de vecu , et si possible sur le plan professionel |
| vince7887 | tout n'est pas clair dans ce que tu dis ... (écran à 90°???)... bon... à ce que je comprends je peux te répondre ainsi: tu peux coupler n'importe quel écran avec n'importe quel autre, à partir du moment que ta carte graphique accepte le dualscan.. ensuite.. il n'y a aucun problème tu n'as qu'à ouvrir une aplication sur un écran et une autre sur l'autre... c'est comme si tu avais deux windows allumés en même temps... (tu déplace la fenêtre de l'aplic.. sur l'écran que tu veux..)
pour ton histoire de carte je ne t'ai pas bien compris... |
| captcav |
|
| chiendepoche | Bonjour ,
voila une boite desire avoir plusieur ecran sur une meme machine sur un premier ecran basique crt pour travailler , et sur le deuxieme pouvoir suivre en temp reel des positions de vehicule par gps , a ce moment ils utilisent plusieur pc , donc un cout inutile je pense. mes questions sont : 1) peu ton coupler un ecran ct + un ecran plat ? 2) dans ce meme cas , lecran plat doit obligatoirement etre tourner a 90° , est ce possible den avoir un a 90° et un normal ? 3) est-il possible davoir sur un ecran un bureau normal pour bosser et sur lautre une carte comme expliquer precedement ? 4) qu'elle cartes font cela ? 5) je ne desire pas la carte la plus chere qui possede les meilleurs perfs possible , mais plutot le meilleur rapport prix/besoin merci de vos reponses |