Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tester son écran plat
tiwaben bah ouais je sais bien mais bon... J'(ai eu un ecran 15 pouces, le même pendant 11 ans. Et la je passe à un ecran plat 17 pouce. Je sais pas si j'ai l'oeil assez exigeant pour ce genre de truc :D

Je sais qu'il existe deux version du ve700 ... L'une à 35 ms et l'autre à 16. Jvoulais voir laquelle j'ai vu que c'est écrit nulle part ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tiwaben bah ouais je sais bien mais bon... J'(ai eu un ecran 15 pouces, le même pendant 11 ans. Et la je passe à un ecran plat 17 pouce. Je sais pas si j'ai l'oeil assez exigeant pour ce genre de truc :D

Je sais qu'il existe deux version du ve700 ... L'une à 35 ms et l'autre à 16. Jvoulais voir laquelle j'ai vu que c'est écrit nulle part ^^
com21 ouais la pratique ya pas mieux
TotalRecall plus sérieusement : ça n'existe pas je pense.
tu as bien des softs (monitor test) pour vérifier la géométrie et les couleurs, mais rien qui concerne les LCD.
le mieux reste donc un test pratique : jeux, dvd...
tiwaben ... je t'authorise à sortir :D
beemer :lol:
TotalRecall www.tesyeux1.0.com ?
tiwaben Quel logiciel faut il pour tester son écran plat (viewsonic ve700) ... Le temps de reponse tout ca tout ca quoi.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)