Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pentax 430 RS
homer_s Salut
Je voulais acheter un canon A70 (original non :)   ) mais vu les delais je l'aurai jamais avant de partir en vacances. Je voudrais me reporter sur le pentax 430 RS qui a l'air pas mal mais un pau plus cher (~100 ?) kekin a t-il cet appareil ??

Sinon le lieu des vacances c les usa, pensez vous que ca vaille le coup que j'en achete un directement la bas, sachant que j'hesite a cause de la garantie mais que les prix m'ont l'air interessants ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
homer_s Salut
Je voulais acheter un canon A70 (original non :)   ) mais vu les delais je l'aurai jamais avant de partir en vacances. Je voudrais me reporter sur le pentax 430 RS qui a l'air pas mal mais un pau plus cher (~100 ?) kekin a t-il cet appareil ??

Sinon le lieu des vacances c les usa, pensez vous que ca vaille le coup que j'en achete un directement la bas, sachant que j'hesite a cause de la garantie mais que les prix m'ont l'air interessants ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)