Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [SAV] Hercules
Kyfun carrement !!!
Moi j'avais les boules pour ma 8500 me la fallais pour la lan, le type au telephone, vous inquieté pas si vous l'envoyé demain vous l'aurez  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kyfun carrement !!!
Moi j'avais les boules pour ma 8500 me la fallais pour la lan, le type au telephone, vous inquieté pas si vous l'envoyé demain vous l'aurez  :lol:
matleflou Exactement pareil :)
 
a l'epoque javais une gf256 Hercules, le ventilo se decroche tout seul, je leur telephone, il me file un numero de retour
je l'envoi le lundi matin, je cours m'acheter un sis (ben ouais me fallait mon pc :D)
le samedi matin (de la emme semaine ;)) je recevais une gf256 neuve :)
 
donc hercules sont certes un peu plus cher mais ils assurent nivo SAV :D
TotalRecall

InTh3WinDDD a écrit :

Hercules pour moi c'est un SAV DE CHOC, explications:
Un beau dimanche tranquilou je jouais a cs pepere et PAF le PC freeze. reflexe je regarde le ventilo et de la carte graphique et HO stupeur il ne tourne plus. Le lundi j'apelle gentillement le sav leurs disans que le ventilo de la carte ne fonctionne plus et que j'avais une lan ds moins de 2 semaine ce qui etait le cas. Un operateur ( tout de suite au bout du fil ) me demanda alors des infos que je lui fournit. M'ayant affirmé que j'aurais une carte neuve pour ma lan. j'ais envoyé mon produit le mecredi dans une boite en carton ( merci LDLC ). Le jeudi suivant une carte neuve m'arrivait en collissimo  :wahoo:  


sinon tu peux même leur redemander un ventilo neuf, ils te l'enverront gratos [:meganne]

Kyfun Hercules pour moi c'est un SAV DE CHOC, explications:
Un beau dimanche tranquilou je jouais a cs pepere et PAF le PC freeze. reflexe je regarde le ventilo et de la carte graphique et HO stupeur il ne tourne plus. Le lundi j'apelle gentillement le sav leurs disans que le ventilo de la carte ne fonctionne plus et que j'avais une lan ds moins de 2 semaine ce qui etait le cas. Un operateur ( tout de suite au bout du fil ) me demanda alors des infos que je lui fournit. M'ayant affirmé que j'aurais une carte neuve pour ma lan. j'ais envoyé mon produit le mecredi dans une boite en carton ( merci LDLC ). Le jeudi suivant une carte neuve m'arrivait en collissimo  :wahoo:
hide

TotalRecall a écrit :


[:lacuna coil]
ILS sont partout :fouyaya: !

les envahisseurs ? :??:

TotalRecall

HidE a écrit :

des embrouilles pour qu'on perde la trace de la chose et qu'ils ne refourguent rien en échange ? [:meganne]  


[:lacuna coil]
ILS sont partout :fouyaya: !

hide

TotalRecall a écrit :


vi c'est comme l'histoire de l'emballage, on se demande :D

des embrouilles pour qu'on perde la trace de la chose et qu'ils ne refourguent rien en échange ? [:meganne]

TotalRecall

HidE a écrit :

[:wam]
 
j'aimerais bien savoir pourquoi  :heink:  


vi c'est comme l'histoire de l'emballage, on se demande :D

hide

kowalski a écrit :

"- Envoyez le paquet par un courrier tel UPS, FedEx, Purolator, etc. pour assurer la livraison. Nous ne pouvons malheureusement accepter de paquet livré en personne ou par poste réguliere."

[:wam]
 
j'aimerais bien savoir pourquoi  :heink:

kowalski "- Envoyez le paquet par un courrier tel UPS, FedEx, Purolator, etc. pour assurer la livraison. Nous ne pouvons malheureusement accepter de paquet livré en personne ou par poste réguliere."
jusco il y a pas un transporteur qui vient le chercher??
TotalRecall jvoudrais bien qu'on m'explique pourquoi ils font ça :??:
 
sinon ba, t'as pas le choix : obéis :D
kowalski Dans le mail d'Hercules, ils me disent de ne pas renvoyer l'écran (ProphetView) dans l'emballage d'origine, sous prétexte qu'il ne sera pas retourné...
 
Ils disent qu'ils peuvent refuser le cas si c'est le cas... Pour un modem, je comprends, mais pr un screen, la meilleure boite c'est quand meme l'originale !
 
Sauriez vous quoi faire ?
 
"- Emballez le produit dans une boite en carton. Le paquet sera refusé si livré dans sa boite de présentation originale."

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)