Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3532 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecran qui a ces périodes noires
clockover Voila. je dispose de mon LG Flatron 17" 795FT+ depuis 2 ans.
Au débit j'avais des problèmes avec l'ecran qui passait au nori sans aucunes raisons (comem si il changait de résolution).
Se problème était complètement aléatoire et ca revient au botu de 2 seconde à la normale.

Le problème a finit par disparaitre (je ne sais pourquoi).
Mais aujourd'hui depuis que j'ai brancher mon portable sur l'ecran (j'ai peter l'uc qui était normalent dessus à cause du bug du nforce) ca recommence et pas qu'un peu (4 fois en une heure en gros).

Le problème est quand même étrange.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clockover Voila. je dispose de mon LG Flatron 17" 795FT+ depuis 2 ans.
Au débit j'avais des problèmes avec l'ecran qui passait au nori sans aucunes raisons (comem si il changait de résolution).
Se problème était complètement aléatoire et ca revient au botu de 2 seconde à la normale.

Le problème a finit par disparaitre (je ne sais pourquoi).
Mais aujourd'hui depuis que j'ai brancher mon portable sur l'ecran (j'ai peter l'uc qui était normalent dessus à cause du bug du nforce) ca recommence et pas qu'un peu (4 fois en une heure en gros).

Le problème est quand même étrange.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)