ah ! ca me rassure par contre je n'ai pas compris comment les enlever :/ apres ta reponse, j ai inspecté le livret et il me demande de faire 1) creer une image blanche et inspecter la zone en question => ok!
2) placer une tache tres blanche sur le zone afin de la bombarder d'éléctrons. Attendre quelques minutes jusqu'à ce quele problem ait disparu :heink:
pas tout compris la :/
je voudrais tout de meme reussir a les retirer ;)
Un marteau pour casser l'écran et une pince pour les arracher
ah ! ca me rassure par contre je n'ai pas compris comment les enlever :/ apres ta reponse, j ai inspecté le livret et il me demande de faire 1) creer une image blanche et inspecter la zone en question => ok!
2) placer une tache tres blanche sur le zone afin de la bombarder d'éléctrons. Attendre quelques minutes jusqu'à ce quele problem ait disparu :heink:
tu ne peux pas les retirer c'est lié a la technologie du tubes de l'écran, et puis ca s'oublie très vite de toute facon
QnX
ganjo
ca maintient la grille, sur les diamotrons (iiyama, mitsu, viewsonic) et les trinitrons (sony) tu les as obligatoirement
mais franchement ca ne ma jamais gené, meme sur fond blanc je ne les vois meme plus