Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4074 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire des photos d'écran
toto_67

Gamecube a écrit :

ah c cool sa merci  :jap:  

pas de quoi...  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toto_67

Gamecube a écrit :

pas de quoi...  :)

GameCube

toto_67 a écrit :

petit truc util si vs faites alt+impr écran vous ne copiez que "l'image" de la fenêtre active

toto_67 petit truc util si vs faites alt+impr écran vous ne copiez que "l'image" de la fenêtre active
fibroblaster ben ca alors je me rends compte que chez moi ca copie plus rien l'imprime ecran :crazy:

kayssispasse :??:
hide putain de bordail de merde mais faut vraiment etre neu² pour croire que c'est un probleme hardware [:oldwam]

ou alors il s'est pas rendu compte où il portait :D
pataratapat Presse-papier POOOOOWWWAAAAAAAAAA !!!!  :lol:  :lol:  :D  ;)
ginie

Bob le Silencieux a écrit :

Non, ginie, çà marche pas. en plus, je n'ai pas d'imprimante.

Par contre, c bon, j'ai trouvé un logiciel de capture d'écran qui marche impeccable. Il s'agit de "Copyit". Ce n'est pas un gros logiciel en plus (545 Ko).

A bon entendeur ...

y'a pas besoins d'imprimantes pour ça
cette fonction fait un "copier", apres tu fais un "coller" dans tout les logiciels d'images (paint par ex  :D )

sixpack +3
damsxx :lol:
TotalRecall

Ernestor a écrit :

1) C'est pas la bonne section.

2) Dans ton navigateur ouaibe, tu fais enregister sous :D

3) Impr Ecran ca imprime pas sur l'imprimante. Ca fait une copie de l'ecran que tu peux recuperer avec n'importe quel outil de gestion d'images (meme Paint) en faisant un Coller dans le menu edition

+1
+1  
+1.

Ernestor 1) C'est pas la bonne section.

2) Dans ton navigateur ouaibe, tu fais enregister sous :D

3) Impr Ecran ca imprime pas sur l'imprimante. Ca fait une copie de l'ecran que tu peux recuperer avec n'importe quel outil de gestion d'images (meme Paint) en faisant un Coller dans le menu edition
Bob le Silencieux Non, ginie, çà marche pas. en plus, je n'ai pas d'imprimante.

Par contre, c bon, j'ai trouvé un logiciel de capture d'écran qui marche impeccable. Il s'agit de "Copyit". Ce n'est pas un gros logiciel en plus (545 Ko).

A bon entendeur ...
kakakikoloku gné ?
ginie la touche "impr ecran" en haut de ton clavios
Bob le Silencieux [#0000f0]Salut tout le monde.

J'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de capturer une image qui apparait sur mon écran quand je suis sur internet.

Je vous demande çà car j'aurais voulu avoir des images de certaines pages internet qui proposent des codes pour mes jeux. Et la plupart du temps, les sites ne proposent pas le téléchargement de ces pages dans un format comme Word ou celui d'acrobat reader.

Existe-t'il un logiciel qui permette de le faire ? merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)