Non, ginie, çà marche pas. en plus, je n'ai pas d'imprimante.
Par contre, c bon, j'ai trouvé un logiciel de capture d'écran qui marche impeccable. Il s'agit de "Copyit". Ce n'est pas un gros logiciel en plus (545 Ko).
A bon entendeur ...
y'a pas besoins d'imprimantes pour ça
cette fonction fait un "copier", apres tu fais un "coller" dans tout les logiciels d'images (paint par ex :D )
2) Dans ton navigateur ouaibe, tu fais enregister sous :D
3) Impr Ecran ca imprime pas sur l'imprimante. Ca fait une copie de l'ecran que tu peux recuperer avec n'importe quel outil de gestion d'images (meme Paint) en faisant un Coller dans le menu edition
+1
+1 +1.
Ernestor
1) C'est pas la bonne section.
2) Dans ton navigateur ouaibe, tu fais enregister sous :D
3) Impr Ecran ca imprime pas sur l'imprimante. Ca fait une copie de l'ecran que tu peux recuperer avec n'importe quel outil de gestion d'images (meme Paint) en faisant un Coller dans le menu edition
Bob le Silencieux
Non, ginie, çà marche pas. en plus, je n'ai pas d'imprimante.
Par contre, c bon, j'ai trouvé un logiciel de capture d'écran qui marche impeccable. Il s'agit de "Copyit". Ce n'est pas un gros logiciel en plus (545 Ko).
A bon entendeur ...
kakakikoloku
gné ?
ginie
la touche "impr ecran" en haut de ton clavios
Bob le Silencieux
[#0000f0]Salut tout le monde.
J'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de capturer une image qui apparait sur mon écran quand je suis sur internet.
Je vous demande çà car j'aurais voulu avoir des images de certaines pages internet qui proposent des codes pour mes jeux. Et la plupart du temps, les sites ne proposent pas le téléchargement de ces pages dans un format comme Word ou celui d'acrobat reader.
Existe-t'il un logiciel qui permette de le faire ? merci !