Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hp ze4300 & modem
simogeo

el cabron a écrit :

modem non reconnu , je doute que la mise a jour du pilote change quelque chose , mais il faudrait surtout savoir ce que tu entends par "non reconnu" ?

j'ai pas vu le problème ... et mon pote est une vraie buse .... apparemment lors de l'install de windows Xp l'ensemble des drivers sont installés a l'exception de ceux du modem ... 'fin bref .... il a opté pour le restituer a la fnac  :sweat:  .... qu'il se demerde maintenant  :o  

merci a vous en tout cas  :hello:   [:volta]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
simogeo

el cabron a écrit :

modem non reconnu , je doute que la mise a jour du pilote change quelque chose , mais il faudrait surtout savoir ce que tu entends par "non reconnu" ?

j'ai pas vu le problème ... et mon pote est une vraie buse .... apparemment lors de l'install de windows Xp l'ensemble des drivers sont installés a l'exception de ceux du modem ... 'fin bref .... il a opté pour le restituer a la fnac  :sweat:  .... qu'il se demerde maintenant  :o  

merci a vous en tout cas  :hello:   [:volta]

el cabron modem non reconnu , je doute que la mise a jour du pilote change quelque chose , mais il faudrait surtout savoir ce que tu entends par "non reconnu" ?
simogeo merci pour vos réponses

vazno75 > je ne suis pas sûr a 100% de la ref .. mais il me semble bien :/

el cabron > ca vaut peut-etre le coup de mettre a jour les drivers ..... sinon ils vont lui garder 1 mois en SAV  [:spamafote]  

:hello:
el cabron il vient d acheté un PC et modem non reconnue ?? => SAV  
que donne l hyperterminal sur les ports (normalement com 3 ) ?
vazno75 t sur de la ref du portable car je nai pas trouvé 4300! ex ya le 4301
http://h20004.www2.hp.com/sdd4bsd2 [...] cale=fr_FR

simogeo salut, j'ai un pote qui a acheté un portable HP pavillon ze4300.
Il a windowsXP SP1 ... le problème est qu'apparemment le modem n'est pas reconnu.

- j'aimerai savoir si certains d'entre vous on déjà eu se problème ? comment l'avait vous résolu ?
- la ref du modem pour mettre les drivers a jour

merci  [:troa]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)