Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Question à 2 balles] peut on changer de carte graphik sur un portable
biaxident Alienware

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
biaxident Alienware
mahieu +1
DELL
par exemple les CG étaient au même format entre les Inspiron 8000/8100 et 8200.
mais pas avec l'Inspiron 8500 :o

pour le prix, ça reste raisonnable.
karochky Certains Dell (Inspiron 4150, 8000, 8200, Latitude C610, C800, C810, C840...) mais c'est un format special en fonction des gammes quand meme, le choix est assez restreint mais c'est toujours ca :)
-tinost@r- merchi :hello:
finarfin A ma connaissance, seuls les Dell le permettent avec des photos à l'appui. Quant aux autres marques, c'est plus difficile.
A++
clockover il existe des portable avce carte graphik changeable mais ils sotn rare (tu as peu de chance).
hide dans le 1% restant, la "carte" est en général propriétaire à la marque du mortable et doit couter très très ?? :D
TotalRecall ça dépend du portable, dans 99% des cas c'est foutu :o
groux Dans l'immense majorité, le chip graphique est intégré à la carte mère du portable, donc pas question d'en changer.

Je ne sais même pas s'il existe 1 portable ou la carte graphique est amovible.
-tinost@r- Je suis newbie en ordi portable, alors soyez indulgent :D

donc la question est :

peut on changer de carte graphique sur un ordinateur portable, ou alors doit on s'en tenir toute la vie avec celle fourni sur la bécane ?

merchi :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)