il se met en veille plutot, car la lumiere devient orange.
Je suis sur que le PC tourne. Je regarde un film -> pouf il s etein, et j'enten encore le son du film normalement.
Je sais pas si ca le fait au meme moment, mais c est pas tout les jours
O/C = overclock
bon alors apparement ton PC n'est pas planté...
Par contre ce que tu dis lors d'un film c'est intéressant, car peut-être que comme tu n'es pas actif sur le PC il croit qu'il doit se mettre en veille..... tu as bien vérifié sous Windows dans les paramètres de veille ?
Sinon recherche encore dans ton BIOS.
thibotus01
O/C ?
il se met en veille plutot, car la lumiere devient orange.
Je suis sur que le PC tourne. Je regarde un film -> pouf il s etein, et j'enten encore le son du film normalement.
Je sais pas si ca le fait au meme moment, mais c est pas tout les jours
oui c'est uniquement le moniteur ! le pc tourne ...... :sarcastic:
Es-tu O/C ? Est-ce toujours après la même durée qui s'éteint ? Car ton PC peut être allumé (avoir l'impression qu'il tourne) alors qu'il est en fait freezé.
bob737
s'éteint ou se met en veille??
Chez moi, c'est plus drôle... Dès que j'allume mon PC, mon écran s'éteint. Je dois attendre 5 min avant de pouvoir le rallumer. Après, plus de pb jusqu'au prochain boot.
thibotus01
...
oui c'est uniquement le moniteur ! le pc tourne ...... :sarcastic:
biaxident
Comment ça obliger de rebooter ??? Tu es sur que c'est ton moniteur qui s'éteint et pas ton PC ???
thibotus01
Dans le bios j'ai rien trouvé ...
! peux tu m'indiqué ? merci :D
thibotus01
Sous windows, tout est mi à "jamais", je vais verifier dans le BIOS
Requin
Désactive l'économie d'énergie dans le BIOS et sous Windows.
thibotus01
Bonjour,
Depuis que j'ai changer ma carte mere, processeur et ram. De temps en temps mon ecran s'eteint ! et on peut plus rien faire... obliger de rebooter.
d'où cela peut vnir ? car c'est vraiment *chiant* !!