Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [APN] Mémoire COMPACT FLASH: quelle marque pour mon CANON A70 ???
rhea j'ai acheter une 128 dane elec avec mon a70 qui a ete rapidement insuffisante en stockage mais qui marche tres bien.
Je viens d'acheter une 256 noname chez ldlc a 50? et elle marche tres bien, les utilisateurs n'ont pas l'air de s'en plaindre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rhea j'ai acheter une 128 dane elec avec mon a70 qui a ete rapidement insuffisante en stockage mais qui marche tres bien.
Je viens d'acheter une 256 noname chez ldlc a 50? et elle marche tres bien, les utilisateurs n'ont pas l'air de s'en plaindre.
aozora 1/ enleve les nonames...outre les incompatibilités chais po trop ce qu'il en est de la qualité :/

3/ sinon comme marque sandisk
Francis2 Salut à tous.

Pour mon "futur" A70 (si jamais j'arrive à en trouver 1 dispo un jour...), j'aimerais acheter une carte mémoire CF 128Mo ou 256Mo.

Seulement voilà, je ne sais pas quelle marque prendre pour ne pas risquer d'incompatibilité ou perte de données:
- noname? (certaines sont-elles supérieures à d'autres?)
- Dane-Elec (pas encore trop chères par endroit)
- autre(s) marque(s)?

MERCI de vos bons conseils... ;)

Francis. :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)