Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4243 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Précision sur le q17
Lolo_kwondo je viens d en parler sur le topic unik rejoins moi si tu veux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lolo_kwondo je viens d en parler sur le topic unik rejoins moi si tu veux
Trademark help
Trademark

[Albator] a écrit :

=> topik unik

ouep elle est bien sympa ta réponse mais si je fais un post la c'est que personne ne m'a répondu sur le topic unique

[Albator] => topik unik
Trademark je pose une colle apparemment lol??
Trademark salut j'ai quelque question a vous poser!!

je vais bientot franchir le pas (le test de toms hardware m'a convaincu) mais une chose me rebute (ya des avis contradictoires partout) la dalle du q17 est une 16 ou 20 meme sur les récents?
on trouve les 2 en cherchant sur les sites et des personnes affirment avoir une 16.

Sur toms ils préconnisent l'emploi d'un rgb a 6500 or sur mon iiyama a702ht je suis a 9300 et le passage a 6500 me donne des couleurs fades (blanc jauni moins de nuances sur les dégradés foncés) es ce comparable sur le lcd?
Dernier point encore chez toms il dise que la luminosité de l'écran est difficilement réglable et qu'il faut modifié la température directement donc ca chamboulera tout les réglages si on veut ajuster la luminosité sur cet écran ou j'ai tort?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)