Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Intergraph 21 sd95 : besoin d'informations
chad J'ai actuellement la possibilité d'acheter un écran 21" intergraph 21 sd95 pour une somme assez faible, d'occasion mais (apparement) en très bonne état. J'aurais donc voulu quelques infos sur cet écran car mes recherches sur le net ne se sont pas avérées fructueuses. Si quelqu'un pouvait me donner les détails techniques, je l'en remercie, ainsi qu'une adresse pour les drivers (win xp).

J'ai pu l'essayer, sur une machine équipée d'une Geforce 4MX, je suis monté en résolution 2048 à 60 hertz (en 1280, fréquence max 85) cependant tous les sites qui en parlaient vaguement font état d'une résolution maximum de 1600 par 1200. Y aurait-il donc plusieurs modèles du même nom avec des tubes différents? si oui comment puis-je vérifier?

Toute information complémentaire (ou avis) est la bienvenu, merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chad J'ai actuellement la possibilité d'acheter un écran 21" intergraph 21 sd95 pour une somme assez faible, d'occasion mais (apparement) en très bonne état. J'aurais donc voulu quelques infos sur cet écran car mes recherches sur le net ne se sont pas avérées fructueuses. Si quelqu'un pouvait me donner les détails techniques, je l'en remercie, ainsi qu'une adresse pour les drivers (win xp).

J'ai pu l'essayer, sur une machine équipée d'une Geforce 4MX, je suis monté en résolution 2048 à 60 hertz (en 1280, fréquence max 85) cependant tous les sites qui en parlaient vaguement font état d'une résolution maximum de 1600 par 1200. Y aurait-il donc plusieurs modèles du même nom avec des tubes différents? si oui comment puis-je vérifier?

Toute information complémentaire (ou avis) est la bienvenu, merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)