dans ce cas la, effectivement c'est pas tout à fait la meme gamme .
sinon pour le casio, le Pentax Optio S à l'air d'un bon concurent, il propose à peu pres la meme chose.
arrakis
c'est vrai que le casio c'est l'idéal mais bon on passe tout de suite a 300euros et c'est cher pour un appareil bloc note.
moi je souhaitais un appareil pas cher genre 83 euros avec lequel on puisse se balader continuellement sans avoir peur de se le faire voler ou abimer.
voila je cherche un appareil photo format carte de crédit , un truc vraiment minuscule que j'aurais en permanance ds ma poche et qui me servira en quelque sorte de bloc note. donc un truc ultraleger mais pas mancho non plus pour ce qui est de la qualite des photos.
je n'ai pas trouve sur le net de comparatif de tels appareils.
pourriez vous me faire part de votre expérience pour ceux qui en connaissent.
merci d'avance
Wouais, ça ne serait pas plutôt pour faire des photos "à l'insu de leur plein gré" des filles qui passent ? [:magfred]
arrakis
voila je cherche un appareil photo format carte de crédit , un truc vraiment minuscule que j'aurais en permanance ds ma poche et qui me servira en quelque sorte de bloc note. donc un truc ultraleger mais pas mancho non plus pour ce qui est de la qualite des photos.
je n'ai pas trouve sur le net de comparatif de tels appareils.
pourriez vous me faire part de votre expérience pour ceux qui en connaissent.
merci d'avance