Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4913 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hésitation a60 / a70
totoz bah j'avait maté un 10x15 fait a partir d'un 1400z ( 1.3 p) et ct superbe !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
totoz bah j'avait maté un 10x15 fait a partir d'un 1400z ( 1.3 p) et ct superbe !
aozora pour moi non  
quand tu regarde les specificité c tout pareil c le meme capteur que la a60 mais booster ce ki veux dire que la qualité ne sera po meilleurs au contraire c moins bon  

pour les tirages en 13x18 ça m'a l'air d'aller ( bien sur tu pourra moins recadrer tes photos si tu le souhaites avec le 2mp que le 3mp

un tableau indicatif pour les taille des tirages  ;)  

http://www.photoways.com/partenair [...] aq_7_2.htm
Rabab-119

totoz a écrit :

la rez des phot ! 1600x1200 pour le a60
                  2048x1536 pour le a70

merci mais je connais la différence entre les deux seulement je veux savoir si la différence de prix est justifiée ou non

totoz la rez des phot ! 1600x1200 pour le a60
                  2048x1536 pour le a70
Rabab-119 Voilà je me demande si la différence de qualité entre ces deux appareils justifie la différence de prix de 100euros ?
Autre question : avec le a60 peut-on tirer des photos en 13x19 de qualité correcte ?
merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)