Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3929 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [dégouté inside] quel est le prix d'un LCD de Canon A40 ?
jcdenton2

com21 a écrit :

a mon sens le prix de la réparation + main d'oeuvre (si c'est possible) serait à un prix supérieur au canon a60.

:cry:

c'est là qu'on se rend compte que c'est bien pratique un lcd quand même !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jcdenton2

com21 a écrit :

a mon sens le prix de la réparation + main d'oeuvre (si c'est possible) serait à un prix supérieur au canon a60.

:cry:

c'est là qu'on se rend compte que c'est bien pratique un lcd quand même !!

com21 a mon sens le prix de la réparation + main d'oeuvre (si c'est possible) serait à un prix supérieur au canon a60.

jcdenton2 ok :jap:

d'autres avis / expériences ?
yannick_frere Le lcd en lui-même, je ne vois pas pourquoi ce serait si cher que ça ! Ce n'est pas ça qui coute cher dans un apn ...

Le coût de la main d'oeuvre sera certainement plus élevé que le lcd !
jcdenton2

sigma_me a écrit :

Tu as contacté Canon pour voir si la réparation est possible deja ?

ça vient d'arriver cette après midi...

mais vu que l'écran est illuminé par en dessous, ça prouve bien qu'il n'y a que le lcd qui est mort, toutes les autres fonctions sont bonnes, y compris les menus lorsque je le connecte sur une tv...

sigma_me Tu as contacté Canon pour voir si la réparation est possible deja ?
jcdenton2 suite à un choc, mon lcd Canon a40 semble s'être fissuré, il s'éclaire bien mais l'image ne vient pas, et il semble qu'il y ait des fissures desans :(

Le câche plastic recouvrant le lcd lui même est intact, et l'appareil fonctionne tout à fait correctement mis à part ça.

quel serait le prix d'un remplacement de lcd ? je sens bien la réponse: presque le prix de l'appareil lui même, voire au dessus, mais bon...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)