Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
589 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SVP Je dois acheter un imprimante laser N&B à moins de 300e
lightman Un article qui pourrait t'interesser:
http://www.01net.com/article/208486.html
 
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lightman Un article qui pourrait t'interesser:
http://www.01net.com/article/208486.html
 
@+
Koko90 Hello, je vais chercher les caractéristiques de tout ces modéles et comparer.
 
Merci à tous de m'avoir répondu.
steve2002 sinon y a les samsung Ml 1250 et Ml 1210, rapide, qualité, toner pas trop cher et prix tres competitif
lightman à moins de 300Euros il y a aussi la Brother HL-5030 à 258Euros sachant que c'est une imprimante GDI, c'est à dire que pour Windows
Sinon il y a la Brother HL-5040 à 299Euros qui est PCL6 (tout OS)
 
@+
sigma_me de rien ... je connais pas bien les imprimantes laser mais ce modèle chez epson est le dernier à être sortie et en plus il est dans un tarif raisonnable après il faut peut etre regarder plus en détails la fiche technique et surtout le cout d'un toner :/ (car il peut y avoir des mauvaises surprises)
Koko90 merci pour ta réponse
je ne conaissais pas l'epl 6100l, elle à l'air de ressembler pas mal à la 5500 (en mieux : USB, 16ppm).
C'est gentil d'avoir répondu.
 
By
sigma_me si tu veux rester chez epson epl 6100l (petite dernière il me semble) sinon y a quelques modèles laserjet chez HP ...  
 
par contre pas vu decompato la dessus ...
Koko90 UP
 
Re bonjour
 
Je demande pas une réponse détaillée un lien vers un comparatif d'imprimantes laser N&b (avec plusieurs modèles à 300 e) serait déja bien.
 
S'il vous plaît.
 
Pleasseeeeeee
 
Merci d'avance
Koko90 Bonjour
 
Je dois acheter une imprimante laser N&B à moins de 300e, est-ce qu'à ce prix je peux avoir quelque chose de correct et que me conseillez-vous ? S'il vous plaît.
 
Par ailleurs je dois remplacer un Epson ELP 5500 (laser) quel est le prix d'un modèle a peu prés équivalent ? Que me conseillez-vous ?
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR