Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bug palm V + windows xp??
karochky Sur mon IIIc ca marche au poil.

J'ai mis Palm Desktop 4 (a partir du CD du Palm m500 en fait) et l'OS du Palm est 3.5.3

Peux tu donner plus de precisions, ca ne marche pas a quel moment ? (T'as bien pensé à cocher Serial a la place d'USB ? )

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karochky Sur mon IIIc ca marche au poil.

J'ai mis Palm Desktop 4 (a partir du CD du Palm m500 en fait) et l'OS du Palm est 3.5.3

Peux tu donner plus de precisions, ca ne marche pas a quel moment ? (T'as bien pensé à cocher Serial a la place d'USB ? )

A+
mikachouette up
ça plante tjs
mikachouette ah bon? je vais essayer
dead moi ca marche niquel avec un Palm VX, sous XP et 98.  

par contre j ai eu un PB avec la sync, au debut il me semble, ca venait du port série, j ai du limiter le debit à 14400 (ou un truc dans le genre).
Sachy Moi ça m'a dégoutté de mon palm ça.

Incapable de faire des pilotes compatibles :/
mikachouette ben c'est le 4.1 que j'ai mis
os2

mikachouette a écrit :

salut je viens de m'acheter un palm d'occaz et je n'arrive pas à faire marcher le 'hotsync'

essaye avec Palm Desktop software 4.1

mikachouette merde!
Sachy Oh ben t'inquiète moi non plus, un ami non plus... :/

J'ai réussi une fois sous Windows server 2003 et j'ai rebooté et ça amrchait plus.

Sous XP j'ai fait tout ce que me disais le support technique mais rien a faire...
mikachouette salut je viens de m'acheter un palm d'occaz et je n'arrive pas à faire marcher le 'hotsync'

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)