Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Dernière réponse
Sujet : scan canon 5000f ne fonctionne pas URGENT SVP
elmasguapo ben alors retour sav :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elmasguapo ben alors retour sav :(
kassoa completement dévérouillé
elmasguapo vérifies bien le lock du scan à priori ça viendré le là
kassoa :bounce:
kassoa

NAPALM57 a écrit :

DSL je ne suis pas compétent dans ce domaine et je pense que peu d'entre nous ont 5000 balles a metre dans un scanner :heink:  

A 2000 balle ta la meme chose , c plus raisonnable et ca fonctionne , donc direction sav si personne ne peut répondre [:spamafote]

5000fr t'es fou :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
j'ai vue sur ce forum des personnes qui ont ce scan peut-etre ont t'ils eu le même probleme

TotalRecall

NAPALM57 a écrit :

DSL je ne suis pas compétent dans ce domaine et je pense que peu d'entre nous ont 5000 balles a metre dans un scanner :heink:  

A 2000 balle ta la meme chose , c plus raisonnable et ca fonctionne , donc direction sav si personne ne peut répondre [:spamafote]

5000f c'est la référence du machin, pas son prix [:ddr555]

napalm57 DSL je ne suis pas compétent dans ce domaine et je pense que peu d'entre nous ont 5000 balles a metre dans un scanner :heink:  

kassoa
je pensais surtout que quelqu'un pouvait m'aidé
personne n'a eu cette erreur .
napalm57 le SAV canon peut t'aider :o  :jap:
kassoa non rien de tous ça
surement un probleme connu mais qui peu m'aider
nobug Les erreurs ne sont pas expliqués dans le bouqin du scanner ou sur le site du fabricant ?
kassoa oui en haut a droit  
voila se qu'il me fait quand je veux scanné  
il ajuste la lampe (pas un bruit je suppose que cela n'est pas normal)et apres il dit qu'il y a erreur code 2,178
nobug AS-tu dévérouillé le scanner ?
kassoa salut  
je viens d'acheter ce scan le probleme il ne fonctionne pas ,je n'arrive pas a scanner negatif ou papier
qui peu m'aider
lampe qui s'allume mais rien de rien  

je suis sur wind xp pro  dd en ntfs

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)