Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon bordel : solutions
gilevr6 si j'ai vu du neon partout WHAOU c'est bo ah zut on voit rien trop de fils   :D  
non mais là honnetement avec ce boxon achete une grand tour ou enleve un peu de bordel mais point de vue fillasse t'as fait le max je crois nappe ronde (p'tet trop grande mais bon )
 :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gilevr6 si j'ai vu du neon partout WHAOU c'est bo ah zut on voit rien trop de fils   :D  
non mais là honnetement avec ce boxon achete une grand tour ou enleve un peu de bordel mais point de vue fillasse t'as fait le max je crois nappe ronde (p'tet trop grande mais bon )
 :ange:
Carbon_14 Suffit de fermer le boîtier, et ça sera bien (du moins, on verra plus le fouilli). :D
Zeux Regardez sa config, il a mis 10 neons.

Seulement les cables ca doit cacher la lumiere  [:toukc]
com21 c'est une antec moyenne tour.
gilevr6 ah non j'ai compté c'est une moyen tour mais j'ai l'impression que tu as mis tes 6 configs dedans   :lol:  :D
TotalRecall ça ressemble aux minitours antec/chieftec...
gilevr6 c'est clair j'ai 2 DD une nf7-s rev 2.0,une 9800 Pro 2* ventilo 8cm ,1* 12 cm , un ventilo PCI qui extrait chaleur de la CG,cd rom, graveur et disquette 3.5  et c'est loin mais loin d'etre comme ça et en plus j'ai pas de nappes ronde  :??:  :pfff:  
c'est une mini tour ou quoi??
hide le probleme c'est que le boitier est trop petÿ [:twixy]
TotalRecall ba il est bien ce pc, jvois pas le problème [:xx_xx]
Marko-Piteur

gilevr6 a écrit :

c'est quoi ce bordel dans le pc???????

+1 .. Jme demande komen tu fai ??? parce ke j'en ai autant dans mon pc et c'est un moyen tour .. ==> pas de bordel ...  

gilevr6 c'est quoi ce bordel dans le pc???????
Enzan Désolée, c'est sous-cat Hardware et pas ailleurs :D
kikidonc

xice007 a écrit :

PS: poster ici c - risqué de poster sur hardware

Gni ??  :heink:

xice007 Voici mon pc

http://www.ifrance.com/XiCe/rabger.jpg  

selon vous existe-t-il des gaines de tailles assez consequentes ou une autre solution... ça devient assez grâve.

:(  

PS: poster ici c - risqué de poster sur hardware

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)