| torji |
Mouai admettons qu'à défaut d'une solution ou même d'une explication, ce topic ait pu faire rire le peuple, moi je continue à voir la vie en doigts et en rayures blanches :( De toute façon j'ai jamais eu de chances avec mes écrans :
J'ai eu un ADi 17 qui a fini par tourner au orange au bout de 2 ou 3 ans, un liteon qui marchait très bien jusqu'à ce qu'il soit muté en remplacement du fameux ADI (après ça il a commencé à faire la danse du ventre...), et enfin ce beau mitsubichi qui apparemment n'aime pas qu'on le nettoie... (le pire c'est que dans une fin de test, je viens d'essayer de lui infliger le supplice des ongles et des doigts (ben oui quoi faut bien tester :D ), et ben vous me croirez si vous voulez, mais RIEN, NADA, que dalle, AUCUNE RAYURE SUPPLEMENTAIRE, aucune trace de doigt !!!
Vous en concluerez ce que vous voudrez, mais moi j'ai déjà conclue : SORCELLERIE ! A l'heure qu'il est, mon écran brûle sur le bûcher que j'ai confectionné avec des bouts de tissu et des cd foirés :D |