Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4213 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Camera sans fils ca existe ?
Picking

Je@nb a écrit :

J'en mettrai bien chez des voisines  :whistle:

http://fr.gizmodo.com/2006/08/31/e [...] a_esp.html  :sol:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Picking

Je@nb a écrit :

J'en mettrai bien chez des voisines  :whistle:

http://fr.gizmodo.com/2006/08/31/e [...] a_esp.html  :sol:  

DraX

florian42 a écrit :

Les caméras sans fils existent (elles sont d'ailleurs utilisés dans un projet gratuit de video-surveillance blabla et je te conseille les AXIS 206W.

adios.

seyed_s

biggugus a écrit :

j'ai une webcam fillips avec le soft controlcam de micro-application,c'est terrible !!
j'avais mis sa derrière ma fenètre pour prendre en flag des pote qui venait pour me faire une blague pour mon mariage !!
en 640x480 sa a pris des photos des qu'il y avais des mouvement !!
on a bien rigolé,mais entre 11h du mat et 18h sa a pris 56000 photos :pt1cable:  
je vous dit pas quand j'ai ouvert le dossier et que j'ai mis en miniatures l'affichage !!
xp il a fait serieusement la geule !
sinon c'est franchement le top,a 30 mètres,on voit bien la tronche des mec et on lit tres bien les N° de plaque d'imatriculation :ouch:  
c'etait pour délirer,mais en attendant sa marche super bien,sa a meme pris en photos les voisins qui passaient dans le chemin avec anotation de la date et heure :pt1cable:  
56000 photos sa m'a pris environ 3GO d'espace disque !

56000 photos pour 56000 mvts détectés :ouch: ???

biggugus j'ai une webcam fillips avec le soft controlcam de micro-application,c'est terrible !!
j'avais mis sa derrière ma fenètre pour prendre en flag des pote qui venait pour me faire une blague pour mon mariage !!
en 640x480 sa a pris des photos des qu'il y avais des mouvement !!
on a bien rigolé,mais entre 11h du mat et 18h sa a pris 56000 photos :pt1cable:  
je vous dit pas quand j'ai ouvert le dossier et que j'ai mis en miniatures l'affichage !!
xp il a fait serieusement la geule !
sinon c'est franchement le top,a 30 mètres,on voit bien la tronche des mec et on lit tres bien les N° de plaque d'imatriculation :ouch:  
c'etait pour délirer,mais en attendant sa marche super bien,sa a meme pris en photos les voisins qui passaient dans le chemin avec anotation de la date et heure :pt1cable:  
56000 photos sa m'a pris environ 3GO d'espace disque !
blazkowicz ya pas que la résolution.. ya aussi la compression derrière
blazkowicz c sûr que ça doit être pratique d'acquérir et stocker des vidéos de surveillance en 1600x1200 :D

en plus, bonjour le prix de la caméra
ce que tu demandes c'est les caméras numériques qui ont servi à touner vidocq et star wars episode II :D
seyed_s

Blazkowicz a écrit :

= résolution DVD :D  (à peu de choses près)

je dirais plutot résolution VGA, comparé seulement aux APN 2 ou 3 MPixels c lamentable comme qualité.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)