Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Choix Imprimante multifonction ** Canon ou HP ** ???
Z_cool Moi j ai achete le WE dernier une petite Lexmark avec 2 cartouches pour moins chere ke 2 cartouches pour ma vielle 870Cxi de HP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool Moi j ai achete le WE dernier une petite Lexmark avec 2 cartouches pour moins chere ke 2 cartouches pour ma vielle 870Cxi de HP
razmoket J'ai acheté la HP 1210 :love:

elle est toute petite. C'est nikel. qualité noir tres bien.  
photocopies noir et couleur nikel.

pas encore fait de photo.
Pas tres rapide par contre.
kant23

smiley0041 a écrit :

:heink:  
depuis ma 690c qui ne marche + je racheterais pas chez eux ...

pareil  :lol:  
sinon na canon S500 a jamais eu de problèmes

baby-herman bonne question: UP
razmoket up
razmoket up
zealot1337 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Hooola les hp non plus rien pour elles , les derniere canon sont magnifique ( i850 , qui crache le papier a une vitesse  :ouch: , qui imprime aussi bien , meme mieux que pour les hp , et la qualité de frabrique est vraiment la, po comme ma s400  :cry:) enfin en 1 an les canon sont vraiment passer au haut de gamme de l'impression et a tous les niveau ....
razmoket up
razmoket up
razmoket up
razmoket

Okman a écrit :

Si ça peut t'aider j'ai un choix identique à faire pour un pote avec la canon MPC400 et son équivalent HP:

Résultat : j'ai conseillé au copain (ki restera libre de son choix  :D ) de prendre Canon + cher à l'achat mais + économique à l'utilisation je pense même si il est vrai que HP est fiable (dans 90% des cas  :whistle: Personne n'est parfait)...

Mais au niveau noir/blanc et qualité c'est pas mieux HP ???

okz

Razmoket a écrit :

C'est surtout  
Canon MPC400  ou HP 2110 ???

Merci de m'aider a choisir. ;)

Si ça peut t'aider j'ai un choix identique à faire pour un pote avec la canon MPC400 et son équivalent HP:

Résultat : j'ai conseillé au copain (ki restera libre de son choix  :D ) de prendre Canon + cher à l'achat mais + économique à l'utilisation je pense même si il est vrai que HP est fiable (dans 90% des cas  :whistle: Personne n'est parfait)...

Mais moi j'ai tjs privilégié Canon ou Epson sur mes configs et Pour le momment 0% de déçus

Si ça peut t'aider voili voilou mon avis  :p  

Et un Up gratos parce que les réponses m'interessent aussi  :na:

Black Hole Sun

smiley0041 a écrit :

Heu, a priori... :whistle:

smiley0041

Black Hole Sun a écrit :

A priori, Hp + fiable (voire + rapide) que Canon.Par contre, les cartouches HP font mal au portefeuille

Black Hole Sun A priori, Hp + fiable (voire + rapide) que Canon.
Par contre, les cartouches HP font mal au portefeuille
razmoket C'est surtout pour de la burautique (partition de musik) et tres peu de photo. Pour un usage moyen.
Un copieur de bonne qualité.
Prix des cartouches ??? canon moins cher :??: ???
Fiabilité canon HP ???
Canon MPC200 ou HP HP PSC 1210 ???

ou  en milieu de gamme :

Canon MPC400  ou HP 2110 ???

Merci de m'aider a choisir. ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)