Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme Carte Graphique 9700Pro :(
nikau

JoFission a écrit :

moi j'ai des traits verticaux qui apparaissent aussi rapidement qu'ils disparaissent.ca doit faire un mois que j'ai ma carte et jusqu'à la semaine dernière je n'avais aucun soucis.Et là je trouve le phénomène de plus en plus persistant et régulier.

J'ai changé le cable vidéo, démonté remonter ma 9700 PRO CRUCIAL et ça continue sans aucune raison.Je n'ai pas fait d'o/c et je peux meme jouer à UT2k3 sans renconter ce soucis, enfin quand il ne se manifeste pas.

je pige pas là.

Il est possible que cela soit la chaleur, une p'tite surchauffe. j'ai eu des phénomènes similaires lors de la dernière vague de chaleur il y a quelques semaines...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nikau

JoFission a écrit :

moi j'ai des traits verticaux qui apparaissent aussi rapidement qu'ils disparaissent.ca doit faire un mois que j'ai ma carte et jusqu'à la semaine dernière je n'avais aucun soucis.Et là je trouve le phénomène de plus en plus persistant et régulier.

J'ai changé le cable vidéo, démonté remonter ma 9700 PRO CRUCIAL et ça continue sans aucune raison.Je n'ai pas fait d'o/c et je peux meme jouer à UT2k3 sans renconter ce soucis, enfin quand il ne se manifeste pas.

je pige pas là.

Il est possible que cela soit la chaleur, une p'tite surchauffe. j'ai eu des phénomènes similaires lors de la dernière vague de chaleur il y a quelques semaines...

TotalRecall on a tous des problèmes urgents et tout ça dans la vie :sleep:
mogg

JoFission a écrit :

je pige pas là.

check le lien du topic que j'avais indiqué un peu plus haut...
si la ram sur ta carte graphique c'est de l'etrontech t'es bon pour flasher ton bios...

jofission moi j'ai des traits verticaux qui apparaissent aussi rapidement qu'ils disparaissent.ca doit faire un mois que j'ai ma carte et jusqu'à la semaine dernière je n'avais aucun soucis.Et là je trouve le phénomène de plus en plus persistant et régulier.

je pige pas là.
unite_01 gl :o
LeKeiser Faust423 et Unite_01, merci de votre aide, vous etes les parfaits exemples des bons forumeurs :jap:

Prems, tu as beau etre reference ici depuis longtemps, tu as oublie certains comportements en route
Mogg : idem, mais ton comportement est meilleur quand meme

Sinon, pour tous, et au cas ou ca puisse aider certains, il semblerait que ca soit la carte mere qui soit en cause. En effet, un de mes amis m'a prete une Radeon 7000, et le probleme persiste sur mes deux ecrans. Demain, je vais donc changer la carte mere et prendre...? je ne sais pas quoi encore, mais ca va etre du boulot :(

En tout cas, merci a ceux qui ont participe intelligemment a ce thread :hello: :jap:
Les autres....  :heink:
Lemminkainen ce topic est pourri juska l'os... Et je fai partie de ceux ki lont pourri , je mescuse aupres de l'auteur , et je me casse car sa me saoul de parler pour tourner en rond..
unite_01 je doit etre entain de rever

mr vien foutre ca merde et maintenant il se plaint  :ouch:
mogg autant c'etait marrant au début, autant là ca me fatigue..
Lemminkainen

Prems a écrit :

C'est bien, tu auras un bon point. [:fifiz]  

et toi a lecher le cul du modo car : "Monsieur il a mis urgent je repond pas a sa kestion" tora 1 image

unite_01 c deja mieu que toi  [:sinclaire]
Prems

unite_01 a écrit :

moi j ai repondu a la quesion du topic  [:sinclaire]  

C'est bien, tu auras un bon point. [:fifiz]

unite_01 moi j ai repondu a la quesion du topic  [:sinclaire]
Prems

unite_01 a écrit :

desole mais le comportement des boulet comme toi et prems m aurai plustot encourager a laisser les balise deplus vous n etes ni modo ni admin ni koi qu ce soit a part des membre donc vous n avez pas a jouer la police simplement repondre inteligement ou la fermer  [:sinclaire]  

et toi dans l'affaire tu fais koi ?

unite_01 desole mais le comportement des boulet comme toi et prems m aurai plustot encourager a laisser les balise deplus vous n etes ni modo ni admin ni koi qu ce soit a part des membre donc vous n avez pas a jouer la police simplement repondre inteligement ou la fermer  [:sinclaire]
Prems

LeKeiser a écrit :

Je sens que je vais effacer ce topic et aller voir ailleurs...
comme l'a dit Faust423, ca se degrade bien, ici  :pfff:  

Même pas cap !

mogg

unite_01 a écrit :

[:rofl] t tellement bien placer pour en parler [:rofl]

tu sais, c'est pas moi qui ait un probleme avec ma 9700, si j'etais dans le cas de keiser ca ferait longtemps que j'aurais enlevé urgent pour avoir la réponse...

LeKeiser

mogg a écrit :

fonction recherche avec mot sapphire :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

:pfff:  

ben voila, t'as mis le temps mais tu as poste efficace :)

le seul truc, c'est que je n'ai pas de bugs graphiques, tout du moins pas tels qu'on le lit dans le post. Vraiment, ca me fait comme un portable qui sonne a cote d'un ecran, mais en continu. C'est pour ca que je me demande si ca ne va pas empirer rapidement :(

John_AmD Je crois que c un défaut des saphire radeon 9700pro. Echange-la
Je me base sur uen info lu il y a plus d'un mois sur pcinpact.com comme quoi certaine carte graphique saphire faisait des super bug graphique, essaie de flasher le bios de ta cg. Si ca change rien, change la
mogg fonction recherche avec mot sapphire :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

:pfff:
LeKeiser

mogg a écrit :

ca me sidère l'entetement des gens...

tu manques pas d'air, tu sais?
ca me sidere que tu postes encore... Et toujours pour rien.

unite_01 [:rofl] t tellement bien placer pour en parler [:rofl]
mogg

LeKeiser a écrit :

Je sens que je vais effacer ce topic et aller voir ailleurs...

ca me sidère l'entetement des gens...

LeKeiser Je sens que je vais effacer ce topic et aller voir ailleurs...
unite_01 ya pas un modo ki voudrai tt prems et mogg ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)