Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PORTABLE SONY] Le meilleur selon vous ?
tuxracer IBM T40p  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tuxracer IBM T40p  :sol:
digitorum Le Z1 a des problemes de CG et pour l'instant la vente est suspendue je crois,

mais pour etre franc avec toi si tu prends une autre marque à prix egal tu auras une meilleure config (du centrino au lieu d'un p4m ou meme un p4 chez sony et donc meilleure autonomie)
c vrai qu'ils sont beaux mais c pa ce qui compte le +
nerhu Voilà, j'ai obtenu un peu plus d'informations de l'intéressé. Au niveau du prix, ce serait compris entre 15000 et 18000 francs.
Quel portable vous semble le plus compétitif dans cette catégorie ?

Merci beaucoup pour votre aide, elle m'est d'un grand secours :)
barnabe Des joujoux comme le Z1 sont plus des stations de travail compactes pouvant être facilement transportables. Mais c'est sur qu'il est difficile de les utiliser en nomade.
shamael Sinon, pour ce qui est de l'écran, il y a l'Acer Aspire 170X avec un 17 pouces et qui pèse... 7kg!! :pt1cable:

Aspire 1705SCi, P4-3.0GHz, 17TFT, 512MB DDR RAM, 120GB HDD, DVD&CDRW, LiIon, 56K modem, Wired & Wireless Lan, 64MB VRAM nVidia GeForce FX Go5600, WIN XP HOME, AZB

Aspire 1703SC, P4-2.66GHz, 17TFT, 512MB DDR RAM, 80GB HDD, DVD&CDRW, LiIon, 56K modem, Lan, 64MB VRAM, WIN XP HOME, AZB
Nico [PPC] Pas vraiment le même usage :)
Le Sony possède un graveur de DVD je crois, un processeur et une carte vidéo plus puissants, un écran plus grand...L'Acer est plus autonome :)
shamael

Nico [PPC] a écrit :

Et encore, sous Word :)
En lecture de DVD tu dois faire une heure :D

:pt1cable:
Ce sera plutôt un Acer TM800, alors.

Nico [PPC]

Et encore, sous Word :)
En lecture de DVD tu dois faire une heure :D

shamael

Nico [PPC] a écrit :

Par contre 1h20 d'autonomie maxi :D

:cry:

Nico [PPC]

Nafooey a écrit :

Et bien il y a GRT 716"sp" qui est lui a 4000€ masi tu as dit que les sous n'etait pas important

J'ai le 616, j'en suis pleinement satisfait...J'attends le Centrino avec un 16" chez Sony [:spamafote]

Nico [PPC]

djmanu22 a écrit :

Prend le sony GRT 716s, il est superbe!!!
p4 2.8ghz, 512mo, Gforce FX 5600 64mo, 60go, MAGNIFIQUE ECRAN 16.1" SXGA+, Graveur DVD, ... pour 2300€.
a+
Manu

+1
Par contre 1h20 d'autonomie maxi :D

shamael

nude runner a écrit :

je viens de m'l'acheter il est top

:hello:

Il m'intéresse aussi mais ça donne quoi point de vue autonomie?

nude runner

djmanu22 a écrit :

Prend le sony GRT 716s, il est superbe!!!
p4 2.8ghz, 512mo, Gforce FX 5600 64mo, 60go, MAGNIFIQUE ECRAN 16.1" SXGA+, Graveur DVD, ... pour 2300?.
a+
Manu

je viens de m'l'acheter il est top

djmanu22

smiley0041 a écrit :

le vaio Z1 me parait bien  :jap: (centrino)

Le Z1 est très bien si tu veux de l'autonomie si tu ne veut pas jouer (carte graphique 16mo) ET si tu n'a pas besoin de sortie TV... sinon GRT716S ou SP suivant les moyens :)

nerhu Merci de votre aide :)
je reviendrai avec plus de renseignements par rapport aux attentes de mon ami :)
nafooey Et bien il y a GRT 716"sp" qui est lui a 4000? masi tu as dit que les sous n'etait pas important
smiley0041 le vaio Z1 me parait bien  :jap: (centrino)
double clic ça c bien... sauf si y veut de l'autonomie :D
djmanu22 Prend le sony GRT 716s, il est superbe!!!
p4 2.8ghz, 512mo, Gforce FX 5600 64mo, 60go, MAGNIFIQUE ECRAN 16.1" SXGA+, Graveur DVD, ... pour 2300?.
a+
Manu
barnabe

Nerhu a écrit a écrit :

Le prix importe peu

ben tu prends le plus cher alors :D

nerhu Je recherche pour un ami le portable Sony le plus intéressant selon vous. La bonne affaire quoi :)
Le prix importe peu. Je ne sais pas vraiment ce qu'il compte en faire (video, infographie, jeux, ...).
Voilà... merci pour votre aide :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)