Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [AViS] Lecteur Dvd: Samsung ou Toshiba
LoRen7

ginie a écrit :

Toshiba : silence fiabilité

samsung en lecteurs  :non:  = beurk  

C'est vrai, j'ai beaucoup entendu ça sur des tests...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LoRen7

ginie a écrit :

Toshiba : silence fiabilité

C'est vrai, j'ai beaucoup entendu ça sur des tests...

Z_cool

vrobaina a écrit :

c'est pas un pb, il existe sur le net un firmware permettant de faire sauter cette limitation.

j ai mon lecteur depuis plus de 2 ans, le firmware est sorti y a pas 3 semaines.

et c est un firmware hacked, donc non officiel et je digere mal d avoir acheter un 16X ki depasse pas le 2X en sortie d usine

vrobaina

Z_COOL a écrit :

n ayant jamais eu de Samsung, je pourrais pas juger, par contre une choses est sur, mon actuel Toshiba je le maudit :  

Il marche tres bien mais impossible de depasser le 2X en raison d une limitation du frimware. kel bohneur d avoir acheter un 16X pour faire du 2X

c'est pas un pb, il existe sur le net un firmware permettant de faire sauter cette limitation.

Z_cool n ayant jamais eu de Samsung, je pourrais pas juger, par contre une choses est sur, mon actuel Toshiba je le maudit :  

Il marche tres bien mais impossible de depasser le 2X en raison d une limitation du frimware. kel bohneur d avoir acheter un 16X pour faire du 2X
ginie Toshiba : silence fiabilité

LoRen7 Déja trois votes, c'est bien mais pourquoi avoir voter pour celui ci en particulier? Que lui trouver vous de plus? :??:
flash_gordon

Wolf019 a écrit :

Pas de sondages.
Ils sont réservés à l'equipe de modération.

:??:

nicolas91200

LoRen7 a écrit :

Ah bon? Je ne savais pas... Au moins répondez au post alors si c'est pas possible de faire un vote  :sweat:  

déplacement dans la catégorie 'HARDWARE' du forum  :hello:

LoRen7 Ah bon? Je ne savais pas... Au moins répondez au post alors si c'est pas possible de faire un vote  :sweat:
wolf019 Pas de sondages.
Ils sont réservés à l'equipe de modération.
LoRen7 up!  :heink:
LoRen7 Samsung SD-616 (16/48x) ou Toshiba SD-M1712 (16/48)?

Répondez au post pour vous justifier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)