Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4564 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecran plat Iiyama
s0d4 Bonjour,

J'ai acheté un écran Iiyama  AS4314UTG à 400 euros à Montgallet, je n'en suis pas déçu pour le moment ;-) Plutôt bon écran ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
s0d4 Bonjour,

J'ai acheté un écran Iiyama  AS4314UTG à 400 euros à Montgallet, je n'en suis pas déçu pour le moment ;-) Plutôt bon écran ;)
-Concorde-

sigma_me a écrit :

Vaut mieux deja prendre un as4314utG plutot que ut tout court meilleure dalle ..  

+1

sigma_me Je m'etonne de voir que josedsf n'a pas encore posté ici pour te conseiller de prendre le Hyundai Q17 :lol:
obis Et Acer vous connaissez ? Celui la a l air pas trop mal ...  
Acer AL718 Silver Multimédia    
obis Oki merci ... c est bien ce que je pensais ...

Je reformule ma question du coup ... Quels sont les bons ecrans 17 pouces pour un budget "raisonnable" (sous les 450 euros) ?
syd de mysar Je te conseille fortement de prendre un 17 pouces, tu regreteras ton choix comme bcp avec un 15p...
obis Merci pour les reponses ... non je ne suis pas borne Iilyama ... en fait je suis a la recherche d'un bon compromis en terme de qualite et de prix (mon budget max de chez max est d environ 400 euros ... si ca vaut le coup... mais s il y a moyen de trouver un peu moins cher, je suis preneur !)  

Merci en tout cas !
sigma_me Vaut mieux deja prendre un as4314utG plutot que ut tout court meilleure dalle ..  

sinon pas le temps d'aller courrir derrière les caractéristiques techniques [:spamafote]
com21 oui on en connais d'autre...

Tu cherche que Iiyama
obis Hello !!
Je compte faire l acquisition d'un ecran plat pour que ca prenne un peu moins de place ...  

j hesite entre le Moniteur 17'' TFT AS4314UT Black (environ 410 euros chez RDC) et le Moniteur 15'' TFT AX3819UT Couleur Noire (environ 290 euros) ... est-ce que vous connaissez ces modeles ? Vous en connaissez d'autres ??

Merci  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)