Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : lcd hercules 920 dvi black : reconnaitre la dalle
darkjulien007 quelqun peut me donner les reglegaes qu'il a mis au niv contraste
luminositée
 
et coouleur rvb ?
 
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darkjulien007 quelqun peut me donner les reglegaes qu'il a mis au niv contraste
luminositée
 
et coouleur rvb ?
 
merci
captcav Pour infos, je cherche a en acheter un de ces fameux Hercules 920 oirs DVI.. Si vous avez envie de sous sous pour l'ete, faites moi signe!!!!
itoine j'avais pas fait attention, mais il est aussi indique qu'il date de fevrier 2003.
itoine up
itoine donc voila, avis aux possesseur de hercules
 
voila le miens
 
hercules dvi 920 black
 
n° serie : 7807DCE430900560
 
donc la sixieme lettre n'est ni S pour samsung, ni H pour hyundai
 
si qq a un n° du meme genre, c quelle dalle?
josedsf le iiyama a en effet la même dalle et s'il est moins cher il est moins joli (avis perso)
 
Le samsung Q17 est très joli et possède la même dalle, tout en étant beaucoup moins cher que le Hercule.
 
Parait que le SAV est bon chez Samsung, g pas vérifé mais c un choix à envisager dans cette catégorie je pense
itoine la sixieme lettre du mieux, c un "C"
???
 
quoi ca , je suis tombe sur une mauvaise serie?
marllt2

itoine a écrit :

ok merci beaucoup
 
par contre, n'y a t il pas un risque de tomber sur une fin de stock d'anciennes dalles?


Normalement c'est aucun risque,puisque Hercules avait eu des énormes problèmes pour livrer cet écran en quantité.
C'est pourquoi Hercules a changé la dalle Samsung pour une Hyundaï en début d'année.
 
Tu peux le vérier par le biais du 6è élément du numéro de série:S pour Samsung,H pour Hyundaï.
http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=1311
http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=1208

XP1700 De rien  :)
itoine merci pour tout  :jap:
XP1700

itoine a écrit :

ok merci beaucoup
 
par contre, n'y a t il pas un risque de tomber sur une fin de stock d'anciennes dalles?


 
 
Pas si tu le prend en version black.

itoine ok merci beaucoup
 
par contre, n'y a t il pas un risque de tomber sur une fin de stock d'anciennes dalles?
XP1700 oui c'est la meme dalle que sur le l'iiyama AS4314UTG avec un contrast de 500/1 et un tr de 20ms.
itoine J'ai cru comprendre que ce n'etait plus une dalle 25ms samsung dans les derniers hercules 920 dvi, mais une 20ms.
 
C'est sur? Si oui, il faut verifier avant achat?
 
autrement, sur le site officiel, ils donnent un contraste de 350:1
je trouve que c'est peu compare aux dalles actuelles, peut etre que ca n'est pas mis a jour et qu'avec la nouvelle dalle (si c'est vrai, le contraste est meilleur)
 
qq peut m'eclairer?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR