Moi je prends tout simplement une eponge propre humidifiee a l'eau du robinet et ça enleve toutes les traces de doigt sans enlever la couche de produit anti reflets.Et ensuite je frote avec un sopalin pour secher l'ecran. Je me mefie de tous les produits,meme pour l'optique,car j'ai peur que ça enleve la couche d'anti reflet.
le papier c'est mal, c'est plus abrasif que le tissu
sinon ça vous es jamais venu à l'idée de lire le manuel ? :sarcastic:
Yoshimitsu
1 an que j'utilise du produit à vitre pour mon P95F+, et toujours aucun probleme, la couche antireflet est bien restée.
Hicks
Vous avez exactement 10 min pour fuir la pièce... tout va exploser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
weed
ohh merde je viens d'utiliser du produits sur mon mitsu 930sb grhhh
c koi votre couche
c grave docteur ????
Hicks
ok alors ... chiffon sec ( avec souffle d'haleine matinal ) ensuite lustré frotté ( M.Miagi )
Bon le truc à retenir est de ne pas utiliser de protuit commercial car j'ai même vud es bonbonne de produit pour écran !!! :heink:
:jap:
cybermark
Moi je prends tout simplement une eponge propre humidifiee a l'eau du robinet et ça enleve toutes les traces de doigt sans enlever la couche de produit anti reflets.Et ensuite je frote avec un sopalin pour secher l'ecran.
Je me mefie de tous les produits,meme pour l'optique,car j'ai peur que ça enleve la couche d'anti reflet.
ROGER95
Et pour un LCD ?
Merci
mandagor
pour netoyer mon ecran sans nicker le filtre antireflet: un torchon sec et si y a des taches qui resistent, je mouille un peu le coin du torchon ou je soufle sur l'ecran. une fois par semaine et pas de trace :)
Hicks
Ha les ex !! :pt1cable:
Bon alors tu utilises quoi maintenant
:jap:
wonee
Moi j'utilise un nettoyant optique photo. Mais bon je pense qu'il fo éviter les nettoyants vitres beleu. J'ai une ex qui m'avait bousillé une vitre de scanner comme çà.
Hicks
Bon voila j'ai un P90F ( viewsonic ) et je voudrais nettoyer les tâches de doigts mais aussi les espèces de tâches mauves ( anti- reflet je crois )sans enlever ce dernier. Vous me suivez ?
je ne sais pas quoi utiliser car je ne veux pas le bousiller