Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon crt fait des ondelletes
elpoulpo

Symphonies a écrit :

j'ai mes enceintes qui sont pas trop loin enfin sinon mon UC a coté, et un autre PC un peu plus loin, mais il est éteint la, le taux de refresh est a 60hertz et voila, mais étrangement c'est que en 1280*960 que ca me le fait

et les yeux et la tête ça va à 60 Hz?  [:ciler]  

sinon ben tester en déplaçant l'écran, essayer avec un autre écran, changer de cablé si c'est possible, etc... :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elpoulpo

Symphonies a écrit :

j'ai mes enceintes qui sont pas trop loin enfin sinon mon UC a coté, et un autre PC un peu plus loin, mais il est éteint la, le taux de refresh est a 60hertz et voila, mais étrangement c'est que en 1280*960 que ca me le fait

et les yeux et la tête ça va à 60 Hz?  [:ciler]  

sinon ben tester en déplaçant l'écran, essayer avec un autre écran, changer de cablé si c'est possible, etc... :hello:

jma Moi ça a toujours fait ça et je peux pas trouver la source. C'est surment mes écouteurs le problème. ;)
Symphonies j'ai mes enceintes qui sont pas trop loin enfin sinon mon UC a coté, et un autre PC un peu plus loin, mais il est éteint la, le taux de refresh est a 60hertz et voila, mais étrangement c'est que en 1280*960 que ca me le fait
mariobros A mon avis y a un aimantqui traine quelque part :pfff:
felix158 ça me fait la meme chose quand j'allume mon second pc qui est  à gauche du premier

ils sont branchés sur la meme prise, faudrait que j'essaie avec une ralonge pour voir si ça peut venir de ça....
dolan

Blazkowicz a écrit :

yaurait pas des enceintes non blindées ou autres sources de champs magnétiques??

et en changeant le taux de refresh, ça donne koi?

blazkowicz yaurait pas des enceintes non blindées ou autres sources de champs magnétiques??

Symphonies Voila j'ai un écran phillips 107T4 dalle plate quasi neuf, et en 1280*960 il y a des sortes de petites vagues qui aparaissent vers la droite de l'écran, mais sur les autres résolutions *1280*1024 ou en dessous du 1280*960* plus d'ondelettes en tout cas je ne les vois plus...est ce un probleme remediable ? dangereux ? pour moi ou pour l'écran ? merci d'avance pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)