Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob de compatibilité de DD
diableret Merci bcp pour vos réponses :love:  
Je parts à la recherche du disque dur dans les entrailles de mon portable ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
diableret Merci bcp pour vos réponses :love:  
Je parts à la recherche du disque dur dans les entrailles de mon portable ;)
thmailla tiens y 'en a en occas

http://forums.rhone-alpes-hardware [...] start=0&11
nicolbolas Il ne devrait pas y avoir de pb, verifies juste la hauteur des durs. Les disques recents font 9.5mm d'epais en théorie... à part ça le remplacement en lui meme est plutot simple : si le disque est accessible de lexterieur tu sort le bloc et remplace, sinon il doit etre sous le clavier ou le trackpad, dans quel cas c un peu plus long mais toujours pas compliqué. Au pire tu fais faire l'install par un assembleur, yen a qui le font...
thmailla le mieux c'est d'essayer...
mais tu peux aussi trouver un dur de 6 à 10 go sur le forum achat/vente..

diableret Bonsoir :hello: ,
Voilà le DD d'une capacité de mon plus tout jeune  TOSHIBA Satellite Pro 4290 étant HS, je me demandais s'il était possible  
de le remplacer par ce DD IBM Travelstar 40GN 20 Go 2'' 1/2    109 ? chez LDLC. (Le disque dur toshiba 6 GO coutant 460 ? :ouch: ).  
Mais ce disque dur est il compatible (notament par rapport au BIOS) et l'installation d'un DD dans un portable n'est elle pas compliquée pour un néophyte.  
Merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)