Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3793 connectés 

Dernière réponse
Sujet : scanner scsi ou usb??
alain H

sigma_me a écrit :

Firewire c'est assez rare aussi d'ailleurs je me demande si en dehors d'epson on trouve d'autres scanner en firewire ... je me souviens pas  

certains scanners de films : Nikon Coolscan 4000 et 8000.
Le Canon FS4000 a un port scsi en plus de l'usb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alain H

sigma_me a écrit :

Firewire c'est assez rare aussi d'ailleurs je me demande si en dehors d'epson on trouve d'autres scanner en firewire ... je me souviens pas  

certains scanners de films : Nikon Coolscan 4000 et 8000.
Le Canon FS4000 a un port scsi en plus de l'usb

sigma_me Firewire c'est assez rare aussi d'ailleurs je me demande si en dehors d'epson on trouve d'autres scanner en firewire ... je me souviens pas
alain H Y a des scanners en FireWire aussi.
J'ai un Epson 2450 qui fonctionne en usb et en firewire, j'ai testé les deux :
- en "opaque" le firewire est plus rapide (de quelques secondes seulement) selon la taille de l'image et la résolution.
- en 'transparent" c'est pareil, le scan est plus lent que la vitesse de transfert.
ginie ben maintenat vaut mieux de l'usb avec les pc actuels, y'a qu'a regarder la mobo Abit AT7, plus de // ni de com
sigma_me scsi c'est plutot rare en scanner (quelques modèles assez cher)  
generalement c'est usb ou parralèle ... mais la différence n'est pas enorme entre les deux  
Antidote95 lekel des deux est le mieu scsi ou usb pour un scanner?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)