Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4482 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecran bizarre pendant lecture de DivX
TotalRecall [:chris barnes]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TotalRecall [:chris barnes]
nobug Oui je l'avoue
TotalRecall

TotalRecall a écrit :

Le pompage, c'est la brusque rétractation/dilatation de l'image vers le centre ou les bords quand on passe d'une couleur foncée à une couleur clair ou l'inverse.

nobug a écrit :

Le pompage, c'est la rétractation/dilatation de l'image vers le centre ou les bords quand on change de résolution et/ou quand les couleurs changent.

avoue que tu l'as fait exprès [:mareek] :D

nobug (Tiré de Totall Recall, tout droits réservés) Le pompage, c'est la rétractation/dilatation de l'image vers le centre ou les bords quand on change de résolution et/ou quand les couleurs changent.
goa103 Moi je te conseille ZoomPlayer ou DivX Player avec un Codec DivX OFFICIEL et enregistré, celui gratuit sur divx.com est lent et complètement bogué (pour qu'on l'achète évidemment !).
hide [:ruisseau de larmes]
TotalRecall HidE> la prochaine fois c'est TT [:bluelightneon]
hide

MisterPinguin a écrit :

ça a du sens, mais s'il faut que je vire / réinstalle tous les codecs j'ai pas fini  :cry:  

installe les catalyst 3.6 pour voir [:meganne]  

et utilise un vrai lecteur, genre media player classic ou bsplayer

TotalRecall ba tu réinstalles par dessus la derniere version pour commencer.
vérifie aussi les drivers de la CG, ça peut venir d'un pb dans la gestion de l'overlay, du scaling ou de n'importe quelle fonction à la con utile à la lecture des divx...

PS : les divx cai mal [:goret]
misterpinguin

TotalRecall a écrit :

Le pompage, c'est la brusque rétractation/dilatation de l'image vers le centre ou les bords quand on passe d'une couleur foncée à une couleur clair ou l'inverse.

en l'occurence vu que le problème apparait juste avec avec les divx, c'est ptêt un un soucis de CoDec.

ça a du sens, mais s'il faut que je vire / réinstalle tous les codecs j'ai pas fini  :cry:

TotalRecall Le pompage, c'est la brusque rétractation/dilatation de l'image vers le centre ou les bords quand on passe d'une couleur foncée à une couleur clair ou l'inverse.

en l'occurence vu que le problème apparait juste avec avec les divx, c'est ptêt un un soucis de CoDec.
C'est peut etre un obsedé aussi ki c ?  :ouch:  

La 1ere a droite ok ok ...  :whistle:  

:sweat:
SniperLk il a ptet voulu faire style du jor :
ex: " Et bien voyons, cela est naturellement normal car les consequences de la fluctuation sur le marché entrainent des........lalalall"

Oki, je sors  :(
misterpinguin

Nisjoe400R a écrit :

Peut etre un jour songera t il a nous repondre ? La reponse au prochain episode ...  :sleep:  

ou il s'est rendu compte de sa connerie...

Peut etre un jour songera t il a nous repondre ? La reponse au prochain episode ...  :sleep:
misterpinguin :bounce:
Hicks :heink:     :sleep:
misterpinguin :bounce:
shawy l'effet de pompage

késako ? :??:
Geddons

nobug a écrit :

écran IIYAMA Vision Master 1451

Normal sur cet écran, cela s'apelle l'effet de pompage

:heink:

Tu peux expliquer ?  

:heink:

yannick_frere

nobug a écrit :

Et en clair, c'est quoi ??
Ca m'intéresse !

misterpinguin

nobug a écrit :

nobug écran IIYAMA Vision Master 1451

misterpinguin A chaque fois que je lance un divx, en mode fenetre ou plein écran, l'écran s'éteint et se rallume comme si je changeais la résolution. ce qui est pénible c'est qu'il perd les ajustements des bords à chaque fois !

J'ai essayé WMP9 et Divx Play 2.1 même problème.

J'ai une ATI Radeon 8500 + écran IIYAMA Vision Master 1451.

Si qqun à une idée du problème...

NB. : j'ai aussi vérifié la fréquence de rafraichissement lors de chaque changement de mode, c'est la mème ou alors 0,1 Hz d'écart selon les cas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)