Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème sortie TV portable avec carte graphique S3 savage 8mo dédié
sebmechanics Trouvé, il suffit de mettre en 16 bits, c'est tout con et çà résouds tout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sebmechanics Trouvé, il suffit de mettre en 16 bits, c'est tout con et çà résouds tout.
sebmechanics Bonjour à dédé et à tous.
 
Je possède un portable IBM T21 avec carte S3 savage IX à mémoire dédiée, très bien du reste.
 
Mon problème est le suivant:
La lecture des divx sur mon écran LCD est superbe et très fluide, mais lorsque j'active ma sortie TV, la lecture des divx se complique, BS player déjà me met un message du type problème d'overlay, ensuite me met l'image à l'envers, le film saccade (plus ou moins en fonction de la taille de la fenêtre) et l'image est crade, flou et couleurs sales. Lorsque je lis avec WMP, la sortie est tout aussi crade mais l'image est à l'endroit et saccade moins. Bref, activer la sortie TV, c'est une opération qui demande beaucoup trop de ressources.
 
Merci @ tous.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR