Y'a un trétement sur les dales donc ponser ton écran après faudrait pouvoir mettre un produit pour le protéger
ya bon
Le problème du polish c'est ca va te faire briller ton écran alors que naturellement il est un peu mat ( anti reflet ) :( . Et pour ceux qui n'ont pas encore réussit à rayer leur écran existe t'il une protection efficace et qui ne détériore pas l'image :??:
hal-dsl
heu dans les boutiques de portables ils vendent de la pate pour les ecrans mais ils sont en plastique
baby-herman
sinon si elle sont réellement très légères utilie seulement la pate a polir et le coton [#ff0000] spécial crosserie j'insiste
big jack
clair si elles sont très légères le dentifrice sera assez abrasif pour les enlever normalement. :hello:
baby-herman
il faut le poncer au papier abrasif a l'eau :grin fin:
d'abord au 200 ensuite grain de 300 pusi après , s'il y a encore des traces du premier ponçage utilise du papier encore plus fin. après cela il faut utiliser de la pate a polir frotté avec du coton special carosserie (chez AD y'en a )
ROGER95
si les rayures sont très fines, essayez la pâte dentifrice !
Faudrais regarder, y a des trucs pour les pare brise pour faire disparaitre les pocs
heuuu le papier de verre c pas top :lol:
les trucs pour faire disparaitre les "tocs" c'est surtout quand il y a un eclat, là c des rayures assez fines et assez nombreuses...
papier de verre très fin :whistle:
Faudrais regarder, y a des trucs pour les pare brise pour faire disparaitre les pocs
bigfoot2000
Mon ecran 17" a voyagé sur la vitre dans un coffre plein de sable :cry: y'a qq temps alors j'ai qq rayures dessus... :( y'a t'il un moyen de les enlever ?