Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Désolé mais Papy ne fait plus de la résistance !
blazkowicz peut-être que le port parallèle est mort :whistle:

faudrait essayer un port // supplémentaire sur carte ISA (à ramasser dans une carcasse de PC bien plus vieux)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blazkowicz peut-être que le port parallèle est mort :whistle:

faudrait essayer un port // supplémentaire sur carte ISA (à ramasser dans une carcasse de PC bien plus vieux)
jumbo Ma soeur a acheté une canon l'an dernier suite au décès de sa Stylus 800+
C'est un 486 DX 120 Mhz avec 20 Mo de ram.
armindo

le mulot a écrit :

Je remercie tous ceux qui m?ont donné un coup de main pour le branchement de mon imprimante sur un vieux 486?aussi que vieux que moi !

Un papy adolescent  :lol:

le mulot Désolé mais Papy ne fait plus de la résistance !
Je remercie tous ceux qui m’ont donné un coup de main pour le branchement de mon imprimante sur un vieux 486…aussi que vieux que moi !
Mais c’était peine perdue………..car plus aucune imprimante n’est compatible

Même dans le BIOS celui ci accepte SPP , EPP et ECP mais cela n’a jamais fonctionné même avec un cordon bi directionnel et un IRQ configuré sur le port parallèle.

Apparemment le standard serait au ESC ? ou quelque chose comme cela.
Ce n’est pas grave j’ai rendu l’imprimante au magasin et attends des jours meilleurs pour acheter un Pentium peut être ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)